Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, depuis le MXTD presque !
Donc pour les nouvelles de mon dos, comme certain le savent apres la deuxieme opération en Juillet j'ai eu pas mal de douleurs quand j'étais allongé, à partir de Septembre j'ai reppris la muscu / kiné pour renforcé tout ça ! Depuis ça va beaucoup mieux, je fais pas mal de VTT. Rien a voir aussi mais je bosse en tant que surveillant dans un collège ^^. Et j'ai pu essayer différente motos pour voir ce que je voulais reprendre.
La reprise "normalement" se fera en Janvier ( décision du chir. apres qu'il m'est revu et fait un certificat de consolidation ) sur du ............... Bleu ! mais pas n'importe quel bleu ! du Bleu ciel TM, un 125 plus précisément

Je travaille donc avec un préparateur moteur et suspat' : Top Shocks que je remercie d'ailleur qui est concessionnaire TM, donc je vais m'acheté un 125 de 2008 pour rattaquer tranquillement l'entrainement et si ça se passe tout bien je ferais la saison 2010 en ligue 125 du dauphiné savoie... Hyper motivé comme d'ab et déterminé, je reprend sans préssion, sans objectif, juste pour me faire plaisir et si les résultats suivent ça serait le top !
Voilà j'en profite pour vous re-remercier de vos messages de soutiens quand j'étais à l'hopital et puis dès que j'aurais une petite photo sur la TM