mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le nouveau tonymx
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, depuis le MXTD presque !

Donc pour les nouvelles de mon dos, comme certain le savent apres la deuxieme opération en Juillet j'ai eu pas mal de douleurs quand j'étais allongé, à partir de Septembre j'ai reppris la muscu / kiné pour renforcé tout ça ! Depuis ça va beaucoup mieux, je fais pas mal de VTT. Rien a voir aussi mais je bosse en tant que surveillant dans un collège ^^. Et j'ai pu essayer différente motos pour voir ce que je voulais reprendre.

La reprise "normalement" se fera en Janvier ( décision du chir. apres qu'il m'est revu et fait un certificat de consolidation ) sur du ............... Bleu ! mais pas n'importe quel bleu ! du Bleu ciel TM, un 125 plus précisément smile.gif

Je travaille donc avec un préparateur moteur et suspat' : Top Shocks que je remercie d'ailleur qui est concessionnaire TM, donc je vais m'acheté un 125 de 2008 pour rattaquer tranquillement l'entrainement et si ça se passe tout bien je ferais la saison 2010 en ligue 125 du dauphiné savoie... Hyper motivé comme d'ab et déterminé, je reprend sans préssion, sans objectif, juste pour me faire plaisir et si les résultats suivent ça serait le top !

Voilà j'en profite pour vous re-remercier de vos messages de soutiens quand j'étais à l'hopital et puis dès que j'aurais une petite photo sur la TM smile.gif
Ben freerider
Ohh con un retour en 125 2t, la grande classe xthumbup.gif

Bon rétablissement en tout cas.
chablisman
xthumbup.gif Salut Tony et merci de tes nouvelles !
Pour la moto : j'en connais un qui roule avec une TM : ben c'est pas terrible........ xwhistling.gif bon , d'un autre coté c'est une 300 enduro et le vieux a du mal laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Il est plus fort avec un décapsuleur rolleyes.gif
old mx
salut tony trés content d'avoir de tes nouvelles en plus tu va rouler sur une vraie moto une TM

le vieux à 59 ans il fait encore sa IMSTP6.gif


jojobmx
good news que tu sois en meilleur état !! xthumbup.gif
Sergio
Salut Tony,

Ben y'avais déjà eu des fuites ... moi je savais que tu allais acheter une TM .. mais je t'ai devancé ! 300 End ex Bossi.
Le top en Enduro, ce week end, je vais l'essayer en mx

Retape toi bien et à bientot sur les pistes wink.gif
tonymx
Merci xthumbup.gif xthumbup.gif

On va pouvoir monter un team là !
yoannkona
Citation (tonymx @ 19 Nov 09 à 23:49 ) *
Merci xthumbup.gif xthumbup.gif

On va pouvoir monter un TeaM là !


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Content de voir que ca va mieux !!!
bon rétablissement.
old mx
xthumbup.gif super sergio aussi en TM alors la sa fait plaisir sa vire au bleu et non à l'orange dde
goulu
xthumbup.gif a ben ca y est tu est de retour sur les terrains!!!!!!
trop content pour toi j'espère que tous ce passera bien pour ta reprise
bon tu change de moto mais pas de couleur c'est old qui doit bomber le torse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bonne reprise a toi et amuse toi bien c'est le plus important!! les bougnats te salut!
jo21
AAAA c'est bon ca le tony qui reprend la moto
ca ta pas tro démangé apres le mxtd ???
Et ca va tu a pa tro de collégienne qui te cour après lol
Sergio
Citation (old mx @ 20 Nov 09 à 08:14 ) *
xthumbup.gif super sergio aussi en TM alors la sa fait plaisir sa vire au bleu et non à l'orange dde


Hey vecchio, sono Italianno, non tedesco ! Forzza la blu ! laugh.gif

Ciao. wink.gif
old mx
Citation (Sergio @ 20 Nov 09 à 09:04 ) *
Citation (old mx @ 20 Nov 09 à 08:14 ) *
xthumbup.gif super sergio aussi en TM alors la sa fait plaisir sa vire au bleu et non à l'orange dde


Hey vecchio, sono Italianno, non tedesco ! Forzza la blu ! laugh.gif

Ciao. wink.gif


ma qué più bella meccanica del mondo xthumbup.gif
tonymx
Et voilà, ma reprise s'est bien passée Dimanche à Valence, que du bonheur !!

La moto marche super, le plaisir est au rendez vous.... je me suis régalé !



old mx
xthumbup.gif salut tony et merci pour les nouvelles
Sergio
Citation (old mx @ 29 Dec 09 à 11:12 ) *
xthumbup.gif salut tony et merci pour les nouvelles


Salut Tony, belle reprise ! xthumbup.gif Content pour toi. On est allé à St Barth, la miss avait un peu les 'chocottes' de rouler à Valence (et moi aussi d'ailleurs ...lol). Le terrain était top. A bientot .
tonymx
Merci smile.gif
Oui J'ai hésité avec St Barth mais bon Valence était tout neuf ( un tout p'ti peu gras le matin ) et un vrai régal l'apres midi smile.gif et puis c'est pas le meme terrain, j'ai vu que j'avais pas trop perdu en confiance sur les sauts, j'ai pu voir un peu ou j'en étais par rapport à d'autre ( sans prendre de risques ) c'est dommage parceque vous vous seriez vraiment fait plaisir je pense y'avais pas énormément de monde et tout les niveaux....
A une prochaine wink.gif
chablisman
xthumbup.gif Good news xthumbup.gif


laugh.gif
chablisman
TM : Une marque de chasse-neige ? xwhistling.gif


laugh.gif
vdub199
super tony!

ça fait plaisir de voir toutes ces TM! xthumbup.gif

Au passage, bonne année à tous les vieux de la vielle! wink.gif

à bientot j'èspere
old mx
Citation (vdub199 @ 5 Jan 10 à 13:05 ) *
super tony!

ça fait plaisir de voir toutes ces TM! xthumbup.gif

Au passage, bonne année à tous les vieux de la vielle! wink.gif

à bientot j'èspere


salut vdub content de te revoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.