mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX vs ATV Reflex
Mxteam > le club > Le coin multimédia
k3von3
salut amis pilotes !!!

Voici quelques vidéos du jeu attendu par les riders et les assoiffés de boue, ornières et gaz d'échappement, MX vs ATV REFLEX, qui sera en vente à partir du 3 février 2010 en France.

Dommage que pour ce nouvel opus, toujours pas de vrais marques de motos, alors que c'est le seul jeux MX du marché, ceci étant dit, beaucoup de nouveautés en vu, déformation du terrain, nouvelle façon de piloter (un stick pour la moto, l'autre pour le pilote) donc fini la manip avec le stick gauche (manip arrière\avant) pour gérer la taille du saut, et plein d'autre nouveauté à voir lors des test qui vont bientôt être effectués.







Et en bonus, le trailer version racoleuse xthumbup.gif

yann hrc
encore un jeu d'arcade a quand une vrai simulation de cross tou les sport mécanique en on une sauf nous dry.gif
sinon le traileur est simpat....
k3von3
Citation (yann hrc @ 19 Nov 09 à 16:16 ) *
encore un jeu d'arcade a quand une vrai simulation de cross tou les sport mécanique en on une sauf nous dry.gif
sinon le traileur est simpat....


c'est vrai encore un jeu arcade, mais je pense que faire un jeu de simulation MX est plus compliqué qu'un jeu de bagnole, après pour avoir une simulation il faut pas que sa soit THQ (developpeur du jeu) qui le fasse, ceci dit, il est plus réaliste que le précedent
tomtomgo#62
demo dispo sur PS3 et XBox avec un compte US. xwhistling.gif

j'y joue depuis la semaine dernière et franchement cela n'a plus rien a voir
avec les anciennes version, la déformation du terrain est bien présente (même un peu trop par moment je trouve).

A essayé !!!! xthumbup.gif
plc128
le démo est diponible sur xbox live j'ai essayer et c'est très fun xthumbup.gif sinon ici au canada il sort le 1er décembre 2009 donc je vais vous dire comment c'est xblushing.gif . Sinon pour les marques je pense qu'il y a KTM mais je suis pas sur
actimel
Effectivement , KTM sera la seul vrai marque du jeu . Je l'attend avec impatience
zink
salut les mec la demo elle tu c une bombe tres dure mais tres bon pour le commander pour l avoir en decembre neo ayato je commande souvent il sont sur marseille
adri89
moi je l ai pas trouver la demo.......
tomtomgo#62
QUOTE (adri89 @ 21 Nov 09 à 17:23 ) *
moi je l ai pas trouver la demo.......


sur ps3 faut faire un compte US.
adri89
je suis sur xbox , comme ca c regler.....
yann hrc
g teste la demo c est chaud a prendre en main avec les deux stick directionnelle
par contre le bruit des motos pas terrible je trouve blink.gif
tomtomgo#62
QUOTE (adri89 @ 22 Nov 09 à 02:29 ) *
je suis sur xbox , comme ca c regler.....


c'est aussi dispo sur xbox, va voir sur mx2k y'a un sujet qui en parle.
Maxx
si seulement y'avais une démo pour pc dry.gif
adri89
merci tomtom , telechargement en cours! royal.......
Jul#16
Pour la PS3 :

Comment créer un compte US ? svp smile.gif
Il faut le créer sur Playstation Network ?

Merci d'avance xthumbup.gif
jeremy#70
tout est expliquer ICI pour la création d'un compte US pour PS3 xthumbup.gif
Jul#16
Merci jeremy#70 xthumbup.gif
jeremy#70
De rien, en espérant que sa t'as aidé rolleyes.gif et maintenant bon amusement xthumbup.gif
tophe#10
bon jeu dommage qu on peut avoir qu un seul circuit sinon jeremy vous l avez pas commande au us avec jerome
jeremy#70
normalement on va le commander ce week end xthumbup.gif
tophe#10
vous en commander combien j en veut un moi aussi si c est possible je t envoie l argent
Jul#16
Moi aussi moi aussi !! xthumbup.gif

Si possibilité de faire une commande groupé ca serait bien.

Je peux envoyer de l'argent.

A combien vous avez le jeu la bas ? Bien compatible avec la PS3 Européenne ?
brunty
Pour ceux qui ont la console patché le jeux téléchargeable , exellent il y à du progrés

http://www.gamestorrents.com/xbox360-game-...rrent-5694.html
julien#176
salut a tous c impeu un autre sujet mais je voudrai la ps3 en wifi, donc je fais tout les parametres je mets tout en automatique, mais il ne trouve pas le dns primaire et le dns secondaire! Cela peut venir de quoi ?
merci de m'aider svp
actimel
Si vous voulez , il y a MX vs ATV import usa , vous pouvez le commandez sur 2xmoinscher ou play asia ( LE JEU EST EN FRANCAIS =)
roms-23-ktm
moi je l'ai acheter au us pour ps3 sa fait deja 3 semaine que je l'ai, je peut vous dire que se jeu est une arme !!! tear off enlever pendant les manche, de position de type mecs du juniors, et surtout des full whip et scrub, jeu totalement en francais !!!!
yann hrc
Citation (roms-23-ktm @ 10 Jan 10 à 17:52 ) *
moi je l'ai acheter au us pour ps3 sa fait deja 3 semaine que je l'ai, je peut vous dire que se jeu est une arme !!! tear off enlever pendant les manche, de position de type mecs du juniors, et surtout des full whip et scrub, jeu totalement en francais !!!!

salut une petite question poura ton jouer en ligne??????
roms-23-ktm
ouiiiii ! enfin pour ma part , je joue en ligne régulièrement,avec aussi bien des américain ,que des français , que mon ami voisin avec qui on a acheter le jeux wink.gif !
pascaloup
Une sortie est prevue pour PC ?
k3von3
euh non je croit pas qu'il y est de sortie prévu sur pc, en tout cas pas pour le 3 février peut ètre plus tard
k3von3
la sortie du jeux est retarder au vendredi 5 février, je viens d'aller chez micromania pour l'acheter et le mec ma dit qu'il était retarder
tonyfr21
sa me déguoute pck deja la démo sur x box avc la vieille suz!ki marche bien je dois l avouer! meme si j n aime pas les jaunes lol!bon jeu hate de l avoir en francais pck par rapport a l ancien c est du lourd plus de virage a toq a la stewart ; )deja que je ne pouvais me separer de l autre mais la il est 1000 FOIS MIEUX a part que ce ne soi pas les vrai marque a part ktm ,du lourd koi ; = ) sinon la version us est dispo depuis novembre pour 45$ port inclus!bonne gave a tous et merci pour l info
PiXx
MDr je vais en faire des Rageu ..
Je l'avais Réservé Et je viens d'aller le chercher chez micromania mdr smile.gif
jy joue depuis 15 h mdr une TURIE !!!
je joue sur Xbox

Venez me rejoindre donnez vos Gamertag smile.gif
fr3ride
Hello,
Voici mon forum Cliquez ici sur Reflex et sur Mx Vs. Atv Unleashed avec la mise a jour Rev ( REV est une MAJ gratuite pour MxVsAtv sur pc. Il dispose de nouveau model 3D ainsi qu'un nouveau physique complètement different a l'ancien et le système de collision améliorations.
REV comprend également un nouveau menu d'installation claires, très améliore dans le jeu HUD et des améliorations graphiques ). Pour en revenir a Reflex il nous manque un peu de monde pour organisé des courses mais venez nombreux et la sa sera ok xthumbup.gif xthumbup.gif

Exemple de screenshot avec REV :

k3von3
Citation (PiXx @ 3 Feb 10 à 18:02 ) *
MDr je vais en faire des Rageu ..
Je l'avais Réservé Et je viens d'aller le chercher chez micromania mdr smile.gif
jy joue depuis 15 h mdr une TURIE !!!
je joue sur Xbox

Venez me rejoindre donnez vos Gamertag smile.gif

ouai bah hein ne la ramène pas ^^ moi j'attendrais jusqu'a vendredi ou peut ètre un peu plus
zink
mdr lol moi j ai deja fini je les acheter debut decembre lol 100%du jeux de plus j ai meme telecharger le pack 1 de map sur le store us vendredi je telecharge le pack 2 pour 6 dollard
PiXx
Gna Gna gna
k3von3
lol bande d'enfoirés, bah moi je pensais que il n'y allait pas avoir de retard, et je devais aussi avancé dans COD 4-2 mais bon je vais attendre je ne suis plus a quelque jour
PiXx
Je propose que dans quelque temps on se donne tous nos Gamertag pour jouer tous ensemble, faire un petit Topic avec joueurs PS3 Et Xbox , je pense que serait sympa
k3von3
Citation (PiXx @ 7 Feb 10 à 07:53 ) *
Je propose que dans quelque temps on se donne tous nos Gamertag pour jouer tous ensemble, faire un petit Topic avec joueurs PS3 Et Xbox , je pense que serait sympa

bah ouai sa serais sympa de ce faire un pti championnat inter MX-TEAM ^^
Courgette35
Tu me tiendrais au courant de ça ma couille biggrin.gif Histoire que je passe à la maison !

D'ailleurs on se voit ce week-end ?

Puis faut que je test le jeu en entier biggrin.gif
Maxx
Citation (fr3ride @ 3 Feb 10 à 18:42 ) *
Hello,
Voici mon forum Cliquez ici sur Reflex et sur Mx Vs. Atv Unleashed avec la mise a jour Rev ( REV est une MAJ gratuite pour MxVsAtv sur pc. Il dispose de nouveau model 3D ainsi qu'un nouveau physique complètement different a l'ancien et le système de collision améliorations.
REV comprend également un nouveau menu d'installation claires, très améliore dans le jeu HUD et des améliorations graphiques ). Pour en revenir a Reflex il nous manque un peu de monde pour organisé des courses mais venez nombreux et la sa sera ok xthumbup.gif xthumbup.gif

Exemple de screenshot avec REV :



J'ai télécharger REV mais impossible à installer il me dis qu'il manque des dll ect ect huh.gif

sinon on installe comment le nouveaux skin de moto, tenue, pistes ect ... ?

Merci wink.gif
Maxx
bon c'est installé après réinstalation du jeu, parcontre sa saccade énormément et c'est donc assez lent, de plus on se casse la gueule dans chaques virage et saut pratiquement mad.gif bref très chiant !! que faire ??
sinon c'est joli smile.gif
joebarcam
Salut pour REV te faut l installé sur un jeu propre donc désimstalle mx vs atv et réimstalle rev sans user track ou autre mod
moi ca ne rame pas !
pour ce qui est de se casser la geule a chaque saut, il faut que tu telecharge les track special pour REV seulement quelques track de l'ancienne version fonctionne avec REV
jeremy#70
Salut, pour ceux qui cherche un championnat pour sur ps3, venez ICI le nouveau championnat commence bientôt xthumbup.gif et les organisateur sont très sympa xwhistling.gif
Maxx
Citation (joebarcam @ 10 Feb 10 à 14:56 ) *
Salut pour REV te faut l installé sur un jeu propre donc désimstalle mx vs atv et réimstalle rev sans user track ou autre mod
moi ca ne rame pas !
pour ce qui est de se casser la geule a chaque saut, il faut que tu telecharge les track special pour REV seulement quelques track de l'ancienne version fonctionne avec REV



J'ai remis le jeu normal sans REV, car j'avais désinstaller plus réinstaller le jeu donc c'était une install propre.
Mon PC ne doit pas être au top pour cette nouvelle version wink.gif
Merci quand même wink.gif
RedBullTeam #2
xwhistling.gif
Une petite info alléchante....???
Allez, je crache le morceau.

Créez un compte PSNetwork aux USA (pour les heureux possesseurs de PS3) et vous pourrez télécharger 2 packs de circuits supplémentaires sur le PS Store USA.

Enjoy it xthumbup.gif
yann hrc
Citation (RedBullTeam #2 @ 27 Feb 10 à 01:16 ) *
xwhistling.gif
Une petite info alléchante....???
Allez, je crache le morceau.

Créez un compte PSNetwork aux USA (pour les heureux possesseurs de PS3) et vous pourrez télécharger 2 packs de circuits supplémentaires sur le PS Store USA.

Enjoy it xthumbup.gif

oui tu a un packs avec 2 circuit fmx et un sx l autre pack 2 circuit mx et un sx je pense prendre le deuxième
RedBullTeam #2
QUOTE (yann hrc @ 27 Feb 10 à 01:24 ) *
oui tu a un packs avec 2 circuit fmx et un sx l autre pack 2 circuit mx et un sx je pense prendre le deuxième


Si t'es un vrai tu prends les 2 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.