mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la différence de culture
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
regarder bien le motard français
user posted image






puis le maroquin

user posted image

différences de culture n'est ce pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Douce france chère pays de mon enfance laugh.gif laugh.gif
chimelrider
ça C du stunt
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JJ#46
Je rectifierais un peu quand meme :
Regardez JJ#46 rouler :
user posted image

Regardez maintenant Chimel, dans ses oeuvres...
user posted image

Sans rancune vieux...
cr51
et il est ou l'americain ....? laugh.gif
CR51
chimelrider
pas d'amerlok

On les voit assez comme ça

Ya kD foto de stewart, carmickaël et tout

T'en voit souvent toi des fotos de maroquins ici laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr51
sur le forum non ...dans le vrai vie .......c autres chose .. biggrin.gif
CR51
Sergio
MDR !!! Ca c'est du mXteam spirit !! une ola pour chimel !!
pascaloup
trop fort! biggrin.gif
chimelrider
Merci merci.

bah aidé moi alors. J'ai pas de gonzesse pour m'entrainer avec ma bandit (ni de mouton d'ailleurs) biggrin.gif biggrin.gif

QUOTE
sur le forum non ...dans le vrai vie .......c autres chose .. 
CR51


bien vrai
PTdrire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T dans la bonne région en + toi laugh.gif laugh.gif
badboy_911
heu je crois que là vous partez en hors sujet les gars, c'est pas cool ce genre de remarques !!! mad.gif
chimelrider
laugh.gif on pend tout à la rigolade bien sûr laugh.gif
badboy_911
...
pierredole
ouais mais bon.... si j'étais marocain je ne trouverais carrément pas ça cool comme remarque... la photo est marrante c'est clair, les remarques carrément moins...
D'ailleurs je suis français et je ne trouve pas cool... Bref disons que c'était de la plaisanterie de mauvais goût et que ça n'avait pas de portée revendicative... j'espère d moins. sad.gif

on a tous droit à l'erreur. biggrin.gif rolleyes.gif
toujours par terre
QUOTE (chimelrider @ Sep 16 2004, 16:07 )
regarder bien le motard français
[]






puis le maroquin

[
différences de culture n'est ce pas laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Douce france chère pays de mon enfance laugh.gif  laugh.gif

t est sur quil et bien francais et c est marocain
cr51
c bon quand on se fait traité de mangeur de fromage alors
mais mais seriue je deconné et je trouve rien de blessant la dedans ...
CR51
JJ#46
Sérieu les gars faut pas voir le mal partout... On peut rigoler sur un sujet, sans forcément avoir d'arrière pensée raciste...

'Faut prendre la vie avec humour, BORDEL !!!
toujours par terre
QUOTE (JJ#46 @ Sep 18 2004, 11:28 )
Sérieu les gars faut pas voir le mal partout... On peut rigoler sur un sujet, sans forcément avoir d'arrière pensée raciste...

'Faut prendre la vie avec humour, BORDEL !!!

c est sur qu on peut rigoler tout depant de quel cote tu est dans la blagues c est vrai que les photos sont marrantes ce qui me gene se sont les commentaire qui suive MEME SI C EST PAS MECHANT ET VOLONTAIRE C EST VRAI QUIL FAUT RIGOLER DANS LA VIE smile.gif
badboy_911
QUOTE
c bon quand on se fait traité de mangeur de fromage alors


excuses moi cr51 mais là je vois pas le rapport, pourquoi tu dis ça ?
en 2 remarques tu t'es positionné...
Vince
Nous, les français, nous sommes représenté avec 1 berret sur la tête, une baguette sous le bras et une bouteille de vin à la main. Cest le monde entier qui nous imagine comme ça, et ca les fait bien rire... Et le monde entier n'est pas raciste pour autant.... On peut rire d'une image...
badboy_911
Chimelrider a juste posté ça pour délirer, l'image est top, mais les commentaires de certains le sont beaucoup moins...
Vince
Le gros problème c'est que lorsque l'on fait une remarque sur quelqu'un de couleur on est tout de suite traité de raciste....!

Pour moi, c'est pour tout le monde pareil. (Pas de favoritisme)

Si je veux critiquer 1 blanc, je le fais. Et pour quelqu'un de couleur idem.... Pour quelles raisons seraient-ils exempt de toutes critiques (bonnes ou mauvaises) ou de toutes moqueries gentilles? wink.gif
badboy_911
t'as raison vince, mais personne n'a traité personne de raciste, au fait, tu vends combien ta gsxr ?
pierredole
On ne va pas retomber dans de vieux débats merdiques à ce sujet, dans le passé il y en a déjà eu et ça n'a mené à rien... ce n'est d'ailleurs pas le lieu paour en débattre... mais svp, à ce sujet, gardez vpos opinions pour vous... car c'est clair que certaines remarques positionnent d'entré les idées qu'ont certains... voilà, ce n'est pas le lieu c'est tout.
Sujt clos!!!!!
Maintenant, rigolons! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (badboy_911 @ Sep 18 2004, 15:57 )
t'as raison vince, mais personne n'a traité personne de raciste, au fait, tu vends combien ta gsxr ?

il n'arrivé pas à la vendre alors il m'en a fait cadeau.... tongue.gif
chimelrider
C po possible ça

tu post un truc pour te marré avec les potes, tu fais une légère remarque t T catalogué comme quelqu'un que tu n'es pas forcément.

Vous pouvez pas rire sans chercher le mal partout ou des conneries pareilles. mad.gif mad.gif

Je veux bien que yen ai qui trouve les remarques mal placées. Eh ben qu'il ne relève pas le truc et pis C tout. Tout ce que ça apporte, C semer le bordel dans le salon

Merci à CR51, vince et jj46 et les autres si j'en ai oublié pour le soutient
badboy_911
QUOTE
Merci à CR51, vince et jj46 et les autres si j'en ai oublié pour le soutient


Mais vous faites exprès ou quoi !!! les images on s'en fout c'est pour délirer, c'est les commentaires fait dans la suite du post qui dérangent !!! menfin j'me casse de ce sujet c'est mieux... (et pour ceux qui ne comprennent pas ma réaction, essayez de deviner...)
chimelrider
on a deviné badboy, on comprend ta réaction

Mais si tu t'enflamme à chaque fois que tu vois un commentaire qui te plaît pas, t'a pas fini

jcomprend que l'on puisse être désobligé mais ne dis rien et personne ne relèveras la chose

la, tu n'as fait qu'envenimer

sans rancunes
badboy_911
ouais comme tu dis "ne dis rien", je m'enflamme vite dans des cas comme ça, allez sans rancunes et bon ride...
JP.59
ben y'en a qui se prenne un peu la tete ici pour une photo ! c'est une blagueeee.... biggrin.gif biggrin.gif

t'aurais du prendre un américain ( un gros, plein de ketchup etc....).....

enfin....

smile.gif
sauvaginier
moi je vais etre franc avec vous :
j'ai vu les photos et les posts et tout m'a fait exploser de rire, j'ai vu aucune connotation raciste, donc pas de quoi se prendre la tete, y a pire dans la vie...
allez, des blagues comme ca il en faudrait tous les jours pour notre coeur laugh.gif
cr51
pas de blaze bad boy je sais qui tu ai par rapport a mx2K et ne voit pas le mal partout si tu a envie de ma catologué fait comme tu veux mais c pas moi qui fait des prejugé
CR51
Sergio
Ce qui est plutot bien, c'est que tout le monde s'exprime sans se cracher à la figure. Ca me fait plaisir parceque ça devient rare de nos jours.
Que ce débat serve de référence.
Moi perso, j'ai rien contre les moutons...
chimelrider
ça y est, le malentendu est réglé, c'est reparti pour une bonne dose de rigolade laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 21 2004, 09:15 )
ça y est, le malentendu est réglé, c'est reparti pour une bonne dose de rigolade laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et celle la vous la trouvez comment ?


Subtilités de l'évaluation immobilière
>
> Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire.
> Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
> - Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la
vôtre!"
> - Comment cela?" interroge son notaire de voisin, interloqué, elles sont
> parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois
plus
> que la mienne ?
>
> Et Mustapha de répondre : "moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté
> d'un arabe."
>par contre je suis desole de dire que je n'aime pas trop les... notaires
tongue.gif
JJ#46
Pas mal du tout bub ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
elle viendrait pas des grosses tête celle là bub?????

Sinon, t'as des propos rac...tes envers les notaires : attention wink.gif

non, jdéconnes, on va pas repartir avec ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr51
exelent bub ....
est par contre si c un notaire arabe qu'es qu'on fait ?????
CR51
chimelrider
ouarf ouarf, j'avais pas pencer à ça du tout laugh.gif laugh.gif

put1, z'êtes con desfois laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.