mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : samedi au terrain de singe?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Antho de mars
salut qui vien tournée a signe samedi?
moi jy serais en principe avec mon kx
jo popo
normalement jy suis
Antho de mars
Citation (jo popo @ 18 Nov 09 à 21:41 ) *
normalement jy suis

ok tu as koi comme moto ke je puisse te reconnaitre? tu monte a combien de personne?
?
fabrider13
Citation (Antho de mars @ 18 Nov 09 à 20:55 ) *
salut qui vien tournée a signe samedi?
moi jy serais en principe avec mon kx

ct toi samedi a signe en 125 kx? pasque moi j'y étais en 250 rm ta du surement me voir.
Antho de mars
non je n'y été pas maleureusement , si non j'aurais été en 250 kx, mais vu ke javais pas fini a remonté ma fourche j'ai pas pu venir :/
Antho de mars
par contre il y avais mon collegue ne 250 ktm excf de 2008avec une combinaison fox a caro é un casque gris é blan et un maske thor jaune
mc jak1
salut les gars, il faut une licence pour signe ? et comment est le terrain ?

merci a++
Antho de mars
salut , non il ne faut pas de liscence , c'est un terrain sauvage ou pas mal de persone tourne la bas , il ny a pas de table de camel tout sa il y a 3 petit oups 1 ou 2 ptite bosse , é un parcour d'orniere aprés en allan faire un tour dans la coline , j'ai trouver un otre petit terrain juste deriere , si non y a un vrais terrain de cross sans liscence a la begude juste accoté de celui la wink.gif
fracalux
Citation (Antho de mars @ 27 Nov 09 à 09:19 ) *
salut , non il ne faut pas de liscence , c'est un terrain sauvage ou pas mal de persone tourne la bas , il ny a pas de table de camel tout sa il y a 3 petit oups 1 ou 2 ptite bosse , é un parcour d'orniere aprés en allan faire un tour dans la coline , j'ai trouver un otre petit terrain juste deriere , si non y a un vrais terrain de cross sans liscence a la begude juste accoté de celui la wink.gif

pourrais qqn mettre un liens avec google maps vers ces 2 circuits sur le forum.
Merci
mc jak1

salut, j'ai pas trouvé la begude!

c'est a rousset ou a fuveau ? car c'est les deux seul que j'ai trouvé !?

merci
Antho de mars
Citation (mc jak1 @ 27 Nov 09 à 12:40 ) *

salut, j'ai pas trouvé la begude!

c'est a rousset ou a fuveau ? car c'est les deux seul que j'ai trouvé !?

merci

c'est accoté de cuge les pins aprés ok coral si tu prefere
jo popo
salut frabirider oui gt en 125 cr puis mon pote en 125 ktm
Antho de mars
c'etais pas toi ki vendez ton cr ? ou ton collegue laury?
jo popo
non antho c pas moi
Antho de mars
ok tu remonte dimanche aprem?
jo popo

non pas dimanche il pleu
Antho de mars
il pleut pas je crois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.