mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr contre 350 banshee
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
redboss13
Bonjour

Voila je possede un 250 CR de 99, je souhaite passer au quad, on me propose un echange contre un 350 banshee de 2002.
Il n'y a pas rajout d'argent car je l'echange avec remorque et divers accessoire. Cependant je n'ai jamais eu de quad, donc je voudrait avoir des conseil notamment est ce que ca vaut le coup? niveau puissance est ce que je vais etre decu? Pour ceux qui ont eux, ou tester les deux type , est ce que je v autant m'amuser avec un quad? merci de me repondre au plus vite l'echange doit se faire ce week end et vos avis et conseil seront determinant pour mon choix.
Ben freerider
C'est plus lourd, le quad et la moto ça n'a rien a voir.
De toute façon le mieux cet que tu te fasse l'idée toi même en testant le quad ce week end.
Par contre regardes sur internet la côte du quad. Pour voir si c'est équitable comme échange, enfin si c'est une bonne affaire pour toi.
matthieucr85
niveau puissance tu risque pas d'etre dessus perso j'en et vu 2 rouler 1 été préparer compet et l'autre avais juste 1 pot et les 2 cracher du tonnerre et le bruit MA-GN-I-FIQUE...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.