mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compilation crachs sx 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
ca fait meme pas peur............................... blink.gif moi je serai a l'hosto bien avant eux
samy50220
j'ai cru me reconnaitre dans quelques chutes.... huh.gif huh.gif
wourns
Aaaah moi j'aime ça!!

Video, musique xthumbup.gif
yoannkona
Y'en a j'aurais pas aimer me les prendre !!!!!!

Tu vois que les mec ils gerent quand même car plusieurs fois ou ils sont à deux doigts moi j'aurais été au tas biggrin.gif

Sinon la musiqe va vraiment bien.
KTM billy
Sa va encore les chutes sa semble moin douloureux quand MX, mais bon sa donne pas envie d'être à leur place ... xwhistling.gif
k3von3
y'a quelques chute qui sont comiques, genre le pilote Honda Geico qui plante sa roue juste avant l'appel (3min10)
Fon Euh
JE comprend pas, avec les chocs encaissés ils se relévent toujours...
gaetancop
Perso, j'admire comment les mec se ratrappent dans leur chute et comment ils savent rouler pour éviter les chocs!

J'avais vu la meme vidéo mais sur l'ama 2008 ou 2007, elle était super aussi mais impossible de remettre la main dessus.

stewart s'en prends quand meme quelques belles... ca change !
alex.yam
Citation (gaetancop @ 18 Nov 09 à 10:16 ) *
Perso, j'admire comment les mec se ratrappent dans leur chute et comment ils savent rouler pour éviter les chocs!

J'avais vu la meme vidéo mais sur l'ama 2008 ou 2007, elle était super aussi mais impossible de remettre la main dessus.

stewart s'en prends quand meme quelques belles... ca change !



Je suis tombé sur celle là, je sais pas si c'est celle dont tu parles : http://www.youtube.com/watch?v=AOwFKpOtXVI...feature=related

Mais toujours aussi impressionnant, Ils lachent jamais rien !!
actimel
Sa change pas au fil des années , c'est toujours aussi violent , effectivement il s'en prend des belle James stewart , on peut même voir qu'a un moment de la vidéo , il se rate dan les whoops et il déplace bien sa moto devant un autres , le choc et violent . xthumbup.gif
gaetancop
Citation (alex.yam @ 18 Nov 09 à 13:09 ) *
Citation (gaetancop @ 18 Nov 09 à 10:16 ) *
Perso, j'admire comment les mec se ratrappent dans leur chute et comment ils savent rouler pour éviter les chocs!

J'avais vu la meme vidéo mais sur l'ama 2008 ou 2007, elle était super aussi mais impossible de remettre la main dessus.

stewart s'en prends quand meme quelques belles... ca change !



Je suis tombé sur celle là, je sais pas si c'est celle dont tu parles : http://www.youtube.com/watch?v=AOwFKpOtXVI...feature=related

Mais toujours aussi impressionnant, Ils lachent jamais rien !!

oui ca doit etre celle là ! merci
julien310
Combien d'entre eux roulent avec parre-pierre et Leatt brace ?
Mr magoo
avec un an de retard mais je ne l'avais jamais vu xwhistling.gif une pensée pour les minots et les plus grands qui se sont fait mal sad.gif
http://www.shredordie.com/videos/e332bc816...rash-video-2008
vincentimes.69
quand c'est des minots qui tombent, ça me fait vraiment mal ... ohmy.gif
benko
j'aimerais pas être à la place du gars qui est coincé entre la roue et le moteur de la moto de l'autre à un moment
RedBullTeam #2
Reed il a pris une sacrée paire de tôle dis donc xthumbup.gif xthumbup.gif
spark80
Citation (yoannkona @ 18 Nov 09 à 00:14 ) *
Y'en a j'aurais pas aimer me les prendre !!!!!!

Tu vois que les mec ils gerent quand même car plusieurs fois ou ils sont à deux doigts moi j'aurais été au tas biggrin.gif

Sinon la musiqe va vraiment bien.

pire on voit qu'il maitrise quand même surtout a plusieurs reprise stewart et il se font pas de cadeaux entre eux IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.