mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit soucis botte de cross neuve
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico450CRF
Salut a tous , voila j'ai acheter des bottes de cross "NOFEAR" je ne sais pas si c'est bien comme je débute , je suis allé roulé un peu dimanche pour essayer de conduire avec , et la je me rend compte que j'ai trop de mal a conduire avec les bottes ( pour le passage des rapports ) cela va vous paraitre un peu débile mais je voulais savoir si cela est normal ou si il faut le temps que les bottes se fasse a mon pied ou s'il y a moyen de les assouplir . merci d'avance pour vos réponse .

nico!
gaetancop
Citation (nico450CRF @ 17 Nov 09 à 19:34 ) *
Salut a tous , voila j'ai acheter des bottes de cross "NOFEAR" je ne sais pas si c'est bien comme je débute


ah ouè mais c'est normal, ca ne peux pas aller ! NOFEAR c'est pour ceux qui n'ont pas peur... vu que tu débute t'aurai plutot du prendre des kenny...


cherches pas, c'est début de soirée, je craque !!

Sérieusement, il faut un temps d'adaptation pour le pilote (surtout si t'étais habitué à roulé en chaussure) et pour la botte. Sinon tu peux remonter ton sélecteur pour te laisser plus de place pour passer ton pied et moins devoir plier la botte.
A mon avis au début tu peux prévoir 5h pour t'habituer et les oublier
Vale#21
Marche avec chez Toi.
Certe t'as l'air d'un con mais bon ça permet de casser la bottes car sinon c'est très long.
Perso, mes alpinestars Tech 10 ont 10h de roulage et elles ne sont pas encore totalement cassée ...
jojobmx
blink.gif
Citation (Vale#21 @ 17 Nov 09 à 20:07 ) *
Perso, mes alpinestars Tech 10 ont 10h de roulage et elles ne sont pas encore totalement cassée ...



moi un entrainement et elles étaient bonnes ! ca ne bouge que tres peu des tech 10 wink.gif