mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NCB: VERS UN NOUVEAU JOUR...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Le comité directeur de la fédération par un courrier en date du 8 Octobre informe que 2010 verra la création d'un trophée B sur le territoire Français, mais qu'en est il pour nous braves Auvergnats?

Ce trophée B pourra se mettre en place dés 2010 mais sous certaines conditions. Il appartient dés à présent à chaque ligue d'adopter ou pas ce dispositif. Il permet à première vue de rendre une saison en NCB beaucoup plus intéressante à vivre pour ses participants puisque nous aurons la possibilité d'être classé à l'année avec en fin de saison un vainqueur du Trophée B et non pas un champion de ligue B. Attention à cette particularité nominative, elle en dit à elle seule assez long sur les ambitions et les orientations de ce nouveau règlement.
En cas d'adoption,la création par les ligues régionales d'une liste dite de Notoriété devrait éviter tout risque de déperdition entre la NCA et la NCB. Qui seront les heureux rescapés de cette liste qui demeurent desireux de continuer à rouler en National B?
Un système de comptage prenant trois paramètres et sur plusieurs années complétera activement cette précaution.Cette liste sera consultable sur le site internet de la fédération.
Reste maintenant à la commission Nationale de MotocrossLA SUITE ICI...
motocrash
Vu la différence de prix entre la licence NCA et NCB, ça peut inviter qq pilotes à retourner en B
Je serais tenté de retouner en B , mais si il y a une liste de pilotes interdit en B, je suis cuit!!!
BOBCAT
Citation (motocrash @ 19 Nov 09 à 13:27 ) *
Vu la différence de prix entre la licence NCA et NCB, ça peut inviter qq pilotes à retourner en B
Je serais tenté de retouner en B , mais si il y a une liste de pilotes interdit en B, je suis cuit!!!

Salut motocrasch,

Je t'explique:

"....Ainsi, pourraient figurer automatiquement tous les pilotes qui ont marqué des points dans le championnat A de l'année n, auquel il conviendra d'integrer les 5 premiers du classement du Trophée B des deux dernieres saisons (n et n-1), ainsi que les meilleurs jeunes..."
foxwasted
en tous cas, si ça peut eviter d'envoyer tout les engagements en debut d'année et ne pas se demander 1 semaine avant l'epreuve si on est pris ou pas, je suis preneur!! xwhistling.gif
farmboy
QUOTE (foxwasted @ 19 Nov 09 à 18:07 ) *
en tous cas, si ça peut eviter d'envoyer tout les engagements en debut d'année et ne pas se demander 1 semaine avant l'epreuve si on est pris ou pas, je suis preneur!! xwhistling.gif




Salut Foxy, ca va?

Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Avec le système actuel, il est extrêmement difficile de prendre toutes les dispositions nécessaires si on a seulement donné quelques jours de préavis.

Une classification des résultats semblables à celle dont jouissent les NCA et de 85 pilotes seraient également appréciées.

Je suis intéressé!!
BOBCAT
Citation (farmboy @ 20 Nov 09 à 13:55 ) *
Citation (foxwasted @ 19 Nov 09 à 18:07 ) *
en tous cas, si ça peut eviter d'envoyer tout les engagements en debut d'année et ne pas se demander 1 semaine avant l'epreuve si on est pris ou pas, je suis preneur!! xwhistling.gif




Salut Foxy, ca va?

Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Avec le système actuel, il est extrêmement difficile de prendre toutes les dispositions nécessaires si on a seulement donné quelques jours de préavis.

Une classification des résultats semblables à celle dont jouissent les NCA et de 85 pilotes seraient également appréciées.

Je suis intéressé!!

Hello Boy!

Voila que le sujet ce hisse au niveau international. Trés bon.
CHAT.1
Si le Trophée B voit le jour, la nouvelle catégorie dont il a été question n'est plus d'actualité ???
Toutes les cylindrées seraient mélangées ??
Juste pour info (qui ne changera rien tongue.gif), en Champagne Ardennes, il existe un Championnat Promo 125 et un + de 125 depuis prêt de 10 ans, il a fallu attendre que la fédé bouscule les choses pour voir du changement ailleurs, domage... mais, ça va redonner envie à beaucoup, c'est bien..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.