mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hamblin amorti...
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
clik ici
blink.gif
Sergio
Superbe !! wink.gif
boy-zen
d'ailleurs , que va t'il faire l'année prochaine?
chimelrider
Il est pas mal non. Il est pas très haut si tu regarde bien huh.gif huh.gif il est même pas haut du tout

Seule différence : y'en a un qui est noir et vert et l'autre blanc et jaune laugh.gif laugh.gif
badboy_911
putain !!! et dire que nous juste pour faire les cakes on s'obstine à sauter le plus haut possible !!!
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 16 2004, 13:51 )
Il est pas mal non. Il est pas très haut si tu regarde bien huh.gif huh.gif il est même pas haut du tout

Seule différence : y'en a un qui est noir et vert et l'autre blanc et jaune laugh.gif laugh.gif

bientot le grand shtroumf(orthographe ?)arrive
chimelrider
Le grand shtroumf, ce sera un peau rouge sur une yamaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Y vas te faire des shtroumf d'antologie, y shtroumfera pas haut non plus et y shtroumfera la shtroumphette après le shtroumf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JJ#46
Ola t'es schtroumpfement en forme toi aujourd'hui...
cr51
tres jolis faut pas avoir peur c tout ...
CR51
chimelrider
Comme tu dis

Jy arriverais jamais alors sad.gif
cr51
faut y aller petit a petit tu prend confiance en toi et un jour tu te jete a l'eau ...ou a terre plutot
laugh.gif
CR51
chimelrider
bah la je prend confiance laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Moi, jserais plus tenté de faire çatu vois

l'un ou l'autre peu importe
l première je préfère biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
moi j'dis ca gére!... rolleyes.gif
TRESSS45
nikel!! ouaaaaa
BlackWidow
user posted image
ya grav maitrise!
boy-zen
tortelli au meme endroit
user posted image
chimelrider
on dirait qu'il est plus haut tortelli. C po la même vue, mais ça donne cette impression
benji12
Oué y est ptêtre un peu + haut mais çé dépend de la prise de vue, à quel endroit y est sur la bosse ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.