mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos CR 125 de 1982
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Juvitus
Bonjour à tous,

Viola je viens d'acquerir un cr 125 de 1982 complet et en etat plutot bon mais voila j aurais besoin tout de meme de quelques renseignements.

Je voudrais savoir ou se procurer de la piece détachées.( Carter + pompe à eau HS) les joint moteurs par la meme occasion.
Aussi la fiche technique me serais très utile.

Merci
Je mettrais des photos ultèrieurement

Amicalement xthumbup.gif
kx1678
salut , moi aussi pendant un moment j'ai possédé "une vieille" un CR de 1984! il y a un site qui te permettra d'avoir toutes les pieces pour ta belle , y'a des plans détaillé et tu peut commander c'est bike parts , moi aussi j'ai eu le problème de la pompe a eau ! Ca se bouffe tout ca avec les années .

http://www.bike-parts.fr/
Juvitus
rolleyes.gif

Ok merci il faut envoyer des devis.

Sinon quelqu un aurait des astuces des conseils sur ce modele, je suis preneur de la moindre infos.

Merci
kx1678
moi perso j'avais réparé mon carter (coté pompe a eau) qui été bouffé par soit l'eau soit du vrai liquide de refroidissement , je l'avais réparé avec "de la choucroute" , bien poncé ensuite , le carter avait repris sa forme .
Juvitus
Qu appele tu de la choucroute???

Sinon moi j ai un embout (pou le tuyaux) qui est cassé je crois que je vais etre obligé de le changé.

Merci a vous
++
kx1678
c'est un mélange avec du polyester
wilyd
Citation (Juvitus @ 16 Nov 09 à 23:16 ) *
Bonjour à tous,

Viola je viens d'acquerir un cr 125 de 1982 complet et en etat plutot bon mais voila j aurais besoin tout de meme de quelques renseignements.

Je voudrais savoir ou se procurer de la piece détachées.( Carter + pompe à eau HS) les joint moteurs par la meme occasion.
Aussi la fiche technique me serais très utile.

Merci
Je mettrais des photos ultèrieurement

Amicalement xthumbup.gif



Je termine la restauration d un 125 cr de meme annee , 1982

si tu as un dafy moto par chez toi , vas y , je commande ma piece detachée chez eux . Par contre , pour les joint , ne t emmerde pas , sauf joint de culasse bien sur , fais les toi meme , j ai reçu une pochette pour la mienne , c est du papier a chiote sans blague , sur ma vieille MTX , je les faisait en papier canson + pate a joint , et ça tenanit nickel ! Donc mes prochain joint , je les decoupe a la mano . Sinon, tu peux toujours commander ta pochette ici , je l ai reçu en 48 h par TNT sans probleme ( http://www.motoligne.com/

PAsse voir ma reparation du carter de pompe a eau , j ai mis les photos
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry310392

Je l ai fait tourner ce week end , ça a l air de tenir , le carter etait particulierement attaqué... Un carter neuf , faut compter dans les 250 € chez honda je crois .
Juvitus
Aie ca fesait longtemps tres longtemps !!!!

Donc voila j ai décidé de reprendre ma resto de la cr apres examen minutieux le carter est proche de l'agonie, réparé au 10 fois alu completement bouffé, rouet de pompe attaqué et carter de pompe aussi.

Apres quelques heures de discussion avec mon pote Google, j'ai trouvé un super site avec vu éclaté, nomenclature, mais aux USA tant pis il est trop bien.

BikeBandit

Vraiment aux tops les amerlocs.

Cmpté tout de meme 110$ de port mais tout est dispo pour nos ancienne et le SAV en ligne si on gere un peu l'anglais ou le traducteur^^
sont répondant.

Je publierais des photos de la bete dans la semaine prochaine.

Voila a bon entendeur

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.