mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [video] Valentino ROSSI
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
Il vire moins vite en virage quand meme mais il a deja une 2010


Maxx
putain comme il se traine blink.gif
c'est lui où c'est la nouvelle yzf qui rame laugh.gif
Courgette35
Le pauvre sad.gif il marchait si bien en GP biggrin.gif
k3von3
en même temps passer du bitume à la terre .... pas évident, même si, d'autre comme Randy DePuniet est vachement progresser grâce au MX et Yves DeMaria
jojobmx
Citation (k3von3 @ 16 Nov 09 à 21:03 ) *
en même temps passer du bitume à la terre .... pas évident, même si, d'autre comme Randy DePuniet est vachement progresser grâce au MX et Yves DeMaria



RDP tombe moins mais par contre il est le plus rapide en hors piste smile.gif xwhistling.gif


Go randy
Mr magoo
ouai c'est vrai qu'il a l'air de se trainer mais par contre il a l'air de bien sauté wink.gif en tout cas mieux que moi xwhistling.gif
Jaguar
Je pense deja que de 1, passé du bitume à la terre, c'est pas évident comme dit "k3von3".
Ensuite je pense pas qu'il est envie de prendre des risques, au péril de se blesser.... Vue la saisons 2010 qui va être chaud chaud chaud !

Le but étais de participé, pas de gagné, c'est pour une oeuvre charitable qu'il a fait sa. xthumbup.gif

Sergio
Put.... le terrain !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
yam#72
c'est vrai ke ça doit faire bizar de paasé du bitume à la terre
il roule quand même pas trop mal pour début
il saute bien je trouve
SebHondaCR
Citation (k3von3 @ 16 Nov 09 à 21:03 ) *
en même temps passer du bitume à la terre .... pas évident, même si, d'autre comme Randy DePuniet est vachement progresser grâce au MX et Yves DeMaria


+1 faire du motocross ou moto gp ou supermotard sa a rien avoir rolleyes.gif
sait pas parceque t'ai bon sur bitume que tu serat bon sur terre est inverssement rolleyes.gif
sa a rien avoir, moi qui passe le permis gros cube : d'une cross à un roadster
tous change : poids, position de conduite, tenue de route, rayon de bracage etc.... sa à rien avoir !
le style de pilotage est totalement différent cool.gif
micka98
moi je trouve qu'il roule pas si mal , ok il se traine un peu dans les virage mais il saute bien.

Tres beau terrain en tout cas.
yam#72
Citation (Sergio @ 17 Nov 09 à 08:05 ) *
Put.... le terrain !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

salut sergio
tu es de quel club dans le rhône alpes ?? (en motocross)

yann hrc
mémé s il roule coule ça doit être plaisent de (déposer ) rossi sur une moto xwhistling.gif rolleyes.gif
Courgette35
Toute fois comme il est dit il saute bien!

Fin il a des mains en hors alors s'en doute qu'il va s'en sortir en MX biggrin.gif
Jaguar
On voit mieux sur cette vidéo : http://www.motogp.com/fr/videos/2009/FREE+...ioni+Highlights

La ptite interview : http://www.motogp.com/fr/news/2009/rossi+R...tocross+success
gaetancop
Pour un mec qui "débute" en cross je trouve qu'il roule vraiment bien !
Forcément faut pas le comparer au classement MX1 mais le pilotage est déja là
Tom_44
Première en cross,et il saute comme sa ?
C'est impossible.
stunt45
sur la deuxieme vidéo on ce rend mieu compte et il roule plutot bien le valentino...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.