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Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Antho de mars
Salut a tous , je vien d'aller acheter un 250 kx de 2001 , mais je ne sais pas si s'en est vraiment un.
j'ai eu un coup de fusil sur cet moto , dessu il y a a faire :
-1 pneu arriere
-join spy de fourche
-poignée
-peut etre un segment ou un piston je ne sais pas encore.
le mec ma dit que la moto ne demaré pas , j'ai fais un bon netoyage carbu ect ,el la moto a demaré.
je voudrais savoir ce que vous en pensez , si c vraiment un 2001?
merci
ps: j'ai payé sa 500€ smile.gif
Mxaddict
Le pneu arriere a l'air bien slick...

500 euros tu as fait verifier les numeros de serie? dry.gif

Regarde l'etat du piston avant de rouler et remonte le pot aussi.

Tu peut graisser tout les roulements aussi a mon avis.

Antho de mars
salut , ecoute je n'ai rien verifier , le mec ma fais un certificat de vente , je sais ou il habitte donc si g un probleme je retournerais le voir .
beh ecoute j'ai regarder le moteur piston a l'air un bon etat , j'ai remonter le pot aussi , c'est une ligne SPES combien ca coute sa?
j'ai netoyer tou le carbu boite a clapet tout sa , je lui est mis des coupp de kick el a pa voulu demarer, je l'ai mise dans une pente a la pousette , elle a demarer et a rouler du toner . je me sui dit sue sa vené des segments , mais a parament non puisque la moto demare encore d'1 coup de kick
Ben freerider
Démontes les roues et graisses axes et roulements, idem pour les biellettes et colonne de direction.
Fais une vidange de boîte et vérifies que ton huile n'est pas de reflets blanchâtres, de la mayonnaise si tu préfères ça veut dire que tes joints de pompe sont Hs.
Graisses le filtre a air.
Démontes le cylindre et changes le piston, question de sécurité. Vérifies l'état de ton cylidre.
Vas sur khyks.com
A gauche tu as une rubrique reconnaitre les annees. Tu vérifies que ton numero de cadre correspond.
Sinon apelles kawa France et tu sera fixé.
Antho de mars
merci , j'ai un probleme je vien de faire la vidange , l'huile été trés epaisse , sur le carter il y a marquer 0.85l , j'ai mis ce qui avais marquer , est sur la bule de controle on dirais qu'il y en a pas??
conaissez vous la contenance exacte de ca? quand je demare , je met la vitesse la moto cale , l'embreyage cole trop vite une petite idée?
merci
Ben freerider
Si ya marqué 850 ml c'est bon.
A la limite refais une vidange en récupérant l'huile dans un doseur et vérifis qu'il yen a bien 850ml, sinon c'est que un spy et mort et que ton huile se barre dans le moteur, mais ça m'étonnerais.
Vérifies le niveau de ton liquide de refroidissement, , il doit effleurer le col du radiateur, pas être a ras bord. Entre le haut bouchon et le liquide il doit yavoir a peu près 2cm.
Demarres et laisses tourner un moment, si il y a moins de liquide, spy de pompe raides.
Si ton embrayage cole c'est peut être tes disques qui sont usés.
thomas83
Hi,
si pour 500€ y'a qu'une revision à faire (piston neuf, roulement vilo, disque d'embrayage, joint spi de fourche...) pour avoir une machnie nikel, éh ben tu t'es gavé mon pote xthumbup.gif paye ta bouteille!
Belle aquisition!
Antho de mars
ll beh la moto o debut été a 1000€ le mek ma dit qu'il avé le piston a changé les joins spy de fourche é un pneu , je lui é fé une proposition a 600€ y mavé dit non é endredi y ma renvoyé un mail savoir si gt toujour interesser jy é dit oui mais a 500€ y ma dit ok , samedi matin direction nice , mais tu voyer que les mec ne si conaissé pas trop.
dessu il y a une ligne complette SPES . qulequ'un sais combien elle coute?
merci
ps : dimanche je dois monté a signe l'esseyé wink.gif
reant
Citation (Antho de mars @ 15 Nov 09 à 13:03 ) *
ll beh la moto o debut été a 1000€ le mek ma dit qu'il avé le piston a changé les joins spy de fourche é un pneu , je lui é fé une proposition a 600€ y mavé dit non é endredi y ma renvoyé un mail savoir si gt toujour interesser jy é dit oui mais a 500€ y ma dit ok , samedi matin direction nice , mais tu voyer que les mec ne si conaissé pas trop.
dessu il y a une ligne complette SPES . qulequ'un sais combien elle coute?
merci
ps : dimanche je dois monté a signe l'esseyé wink.gif


Salu,moi j'ai une 250 yz année 2003
J'ai acheté une ligne complete SPES ENDURO chez YAMAHA 400 euro
MA6326
Salut
ca ressemble apparement à un 2001 mais verifie avec le numéro de cadre
par contre le cadre , le bras oscillant et le té de fourche ont étés repeint en noir
Antho de mars
oui j'ai vu qu'il a tous repain en noir mais bon ca fé plutot bien =)
Ben freerider
Le cadre a l'air de bien rendre.
J'avais acheté un pot Ktm pour mon 125 sx a 239€ je crois. Le silencieux était a 150€.
Antho de mars
je pense avoir fait une trés bonne affaire!
qu'en pensez vous?
fox132
Un 2001 ça côte au minimum dans les 1600€, ça me paraît trop beau pour être honnête ! Pneu slick + cadre repeint... c'est zarb.
gaetancop
si elle n'est pas volé tu as fait une super affaire !
Cela dit avant de rouler avec, fait un très gros entretien au carré, voir meme changer carément les roulement de boite. Meme si tu claque 800€ ou 1000€ de frais dedans, ca reste une bonne affaire et tu aura une moto comme neuve !
thomas83
Citation (Antho de mars @ 15 Nov 09 à 13:54 ) *
je pense avoir fait une trés bonne affaire!
qu'en pensez vous?

j'en pense que des bons coup ça existe dans tout!on va rester optimiste et se dire qu'elle est en règle et a besoin de certains frais d'ou la vente!
Quand j'ai acheté mon KX 2 1/2 j'avais le choix aussi avec un 450 CRF à 2500€ pour la simple et bonne raison que le gars ça faisait plus d'un an qu'il essayé de la vendre et qu'il était pris à la gorge...Mon KX, même topo...le gars l'avait mis en dépot-vente, plus d'un an après, jamais roulé/jamais vendu..il en voulait 2700€, je lui ai fait une proposition en lui sortant la refection du bas moteur(roulement de bielle), les joints moteur, piston, main d'ouvre...je l'ai payé 1200€...j'ai effectivement changé les roulement qui couinés comme mon ex xblushing.gif piston (classique dans l'entretien), disque d'embrayage bref j'ai fait les choses dans les régles pour être sûre de ne pas serré sur un appel blink.gif
Ben freerider
Oui faut pas croire que c'est forcément une moto volée.
Moi je me suis payé un 250 Cr 2007 avec remorque plus kit pièce une jante un pneu et tous les caches en double pour 3100€.
Je suis tombé sur un mec qui voulait un jetski et cherchait en s'en debarasser rapidement, j'ai tout démonté et révisé.
J'ai économisé 1500€ a peu près.




Bon et alors ta verifié c'est bien un 2001 ?
Antho de mars
je n'est pas trouver sur le site que tu ma dit , par contre j'ai bien regarder les foto sur internete c'est la meme meme moteur ect j' irais voir directement kawazakiy me diron bien.
Je cherche des jantes pour cet machine esque quelqu'un en vend?
merci
thomas83
tu veux quoi comme jantes?origine?Excel?DIR?
mon kx de 2004:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Oui moi aussi j'ai fait une bonna ffaire en jet-ski, je l'ai acheté 400€ à remonté, je l'ai troqué à mon carreleur contre le carrelage de l'appart' (main d'oeuvre) à hauteur de 1500€ xthumbup.gif chapagne!!!!
Antho de mars
lol elle est super belle , je sais pas nimporte un pare de jante qui y va dessu , mais pas a des somme imance je conte pa mettre trop chere dans les jantes
Antho de mars
voila une petite video de la bette =)
http://www.dailymotion.com/video/xb5o0u_kx-250-2001_auto
Ben freerider
Comment t'as fait pour pas trouver ? unsure.gif

Dis tes numéros de cadre pour voir.
Ben freerider
T'es sur que c'est un 125 ?
Postes tes numéros ici, si Maxx passe par la il pourra t'aider mais d'après khyks c'est un 250 de 2000.
Antho de mars
c'est un 250 justement

(numeros : JKAKX250LLA01877)
Ben freerider
Merde j'étais persuadé d'avoir lu 125. laugh.gif
Autant pour moi, par contre il semblerait qu'il soit de 2000.
Antho de mars
2000 ou 2001 c'est pas grave sa marche trés fort kan meme =)
Antho de mars
esque quelqu'un c'est la contenance d'huile dans les fourche et quel huile y faut mettre svp
merci
MA6326
c'est bien un 2000
huile de fourche kayaba 01
KX250-M1 664 ± 4 ml
KX250-M2– 578 ± 4 ml
huile de boite SAE10W-40
KX250: 0,85 l
Antho de mars
Citation (MA6326 @ 16 Nov 09 à 23:39 ) *
c'est bien un 2000
huile de fourche kayaba 01
KX250-M1 664 ± 4 ml
KX250-M2– 578 ± 4 ml
huile de boite SAE10W-40
KX250: 0,85 l

tu es sur? je vien d'aller a kawazaki pour prendre les joins spy , et la femme a taper mon numero de serie et elle ma dit quel été de 1999??
sayer j'ai demonter la fouche mais j'ai des bague a l'interieur ki ont été usée , acose des autres proprio qui ont roulée sans huile dans la fourche mad.gif
kawa mon dit de mettre 600 et quelque mililitre dans les fourche?
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