ENDURANCE D'YSSINGEAUX:
Brice BONNEMOY se déchaine...LIONARD,PEYRET et ROMIEU enchaînent!



Départ canon pour le pilote #69 Brice Bonnemoy qui signe un holeshot (un de plus) et qui ne laisse aucune chance à ses plus proches concurrents de le remonter et surtout pas de le dépasser.
Pourtant après une heure de course au rythme soutenu Brice Bonnemoy rencontre un premier écueil avec la rupture (sans préavis) du moyeu de roue arrière. Retour au port en poussant la lourde machine et passage par les triples buses (selon le capitaine Haddock) en gardant un rythme vaillant...Remplacement de roue compris, ce sale coup fera perdre au #69 quatre places.
Retour aux affaires encore plus fort pour Brice qui prend un deuxième départ dans la course en claquant cette fois le meilleur temps au tour 7:42.438 au passage..!. mais une deuxième avarie pour le vaisseau amiral de la ligue sonne alors comme un coup de Trafalgar...
Cette fois Bonnemoy voit filer sa chaîne, de transmission, et décide alors de regagner depuis le bas du circuit de cross en poussant le 450 YZF jusqu'à bon port selon le règlement en vigueur. Peine perdue pour le Thiernois qui au vue des événements décidera à son arrivée de jeter l'éponge pour cette aventure Yssingelaise après deux heures de "croisière". Pour ses poursuivants la nouvelle fait comme un effet de coup fouet et donne un rythme plus rapide aux hommes de tête.
Le passage des Triples buses (merci capitaine...) LA SUITE ICI.


Départ pour 3 heures de course style cross

Remi Epailly: belle perf d'un cadet sur 125Cc 02:34:19.291 et sans faillir


Antony LIONARD sur les triples buses


Le vainqueur évite les piéges dans les sous-bois d'Yssingeaux...

Et retrouvez les derniers albums photos en format livre à feuilleter et commander librement.ICI LA PAGE ALBUMS PHOTOS