mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 pour petit gabarit
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
donuts
Bonjour à tous,

Ayant envie de découvrir le milieu de la moto cross, je suis à la recherche d'une 125. Je souhaiterais m'orienter vers une 125 yz mais seul point bloquant ma taille : 1m66.

Est ce que la YZ serait adaptée à mon gabarit et si non auriez-vous d'autres modèles à me conseiller?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
dcrouzel
trés bonne moto :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36316
katoche86
ta taille est pas un probleme , je fais 1m69 sa ne me gene pas pour roulé , je roule en 125 ktm ,
jai mis le guidon pro taper cintre carmichael et
jai rabaissé la selle d' origine ,
jai roulé pendant 2 ans avec la selle rabaissé , en ce moment je roule avec la selle taille d' origine et sa me dérange pas c' est juste une question d' habitude


si sa t' intéresse je vend mon 125 sx année 2007 : 3200 euros
donuts
Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller mis à part la YZ?

Merci pour vos réponses
Fmx51
T'as quel âge ? Perso je commence aussi, ça fait trois semaine que j'ai acheté mon 125YZ année 2006, et je fais 1m73. Franchement c'est pas la taille qui y fait ! En effet, la taille ça sert juste à poser es pieds par terre... Et en motocross, ça ne te sert pas à grand chose. Moi je touche les 2 pointes de pied mais je reste souvent seulement sur un pied quand je suis à l'arrêt.
Après, regarde les descriptifs sur motoverte car je suis pas sur de moi, mais je crois que la KTM est légèrement plus basse que la YZ, un truc du genre 5cm de différence...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.