Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 15:36 )

t'es pas obligé de creer 2 sujets pour le meme probleme, ça sert a rien et tu n'auras pas plus de reponses pertinentes, déjà t's quoi comme symptome, qu'est ce t'a comme bougie, est ce que tu as de la compression, est ce que ta richesse est bien reglée, est ce que tu roule pas avec du 10% d'huile, est ce que ton embrayage est pas flingué, normalement un kx ça marche mais si il est mal réglé ça marche pas
si tu nous en dit pas plus comment tu veux qu'on puisse t'aider...tu fais quoi avec ton kx??du cross bitume???? il faut déja que tu prenne le bouquin atelier et que tu remette tous tes reglages a l'origine(deja la carburation) et puis t'arrete aussi de mettre 3% d'huile dedans ça sert a rien sinon a flinguer tes bougies
déja rien que ça, bougies, trop d'huile et carbu mal réglé ta moto elle marchera pas comme il faut
ok mai t exite pas ^^ je vien de m inscrire donc dsl pour les 2 sujet donc voila je vai texpliquer un peu ok comme je peut
donc se qui est compresiion impecable jai oublier de te dire je vien de l avoir la moto le cylindre piston a 7 h tous les jhoint changer donc compresion impecable elle demarre au quart de tours elle ne broute pas quan je pars .
par contre par exemple : je suis a mi poigner en deuxieme ou 3 ,4. je met un coup de gaz elle leve pas et jai limpression que la moto monte pas asser dans les tours pour la bougie tu veu jte donne la marque ses sa jte dirai sa autrement sa serai pas un reglage nan aussi moi ses un pot dorigine mai je pense pas que sa soi la causse et pour le melange je vais tester et regarder la bougie ok otrement ta une idde par a port a ske je tai demander
merci davoir repondu