mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche terrain pour le 14 ou 15/11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Hello à tous.

Je compte rouler ce we mais comme vous le savez tous c relativement compliqué de trouver des terrains d'entrainements. Faire un peu de chemin ne me dérange pas trop pour ce we. J'ai recu un message pour un terrain dans le 46 à Rueyres, vous savez si le terrain est sympa?
Vous allez vous entrainez où les joyeux Correziens?
Pour la creuse, es ce que vous savez si Longechaud est ouvert ce we, on est le troisieme dimanche du mois? et les autres terrains, Auzances...

En ces temps un peu froid et humide j'aimerai bien faire une petite sortie dans le sable un de ces we si ca tente du monde, n'hesitez pas.

A+
dcrouzel
Salut Alex .
Rueyres , ce n'est pas ma tasse de thé , un peu étriqué pour les 450 et vu la météo ???????
Dimanche , j'irai certainement rouler à Barbeyroux , s'il ne pleut pas trop .
Pour ce qui est d'une sortie sable , nous y pensons , mais Max est en arrêt depuis plus de 2 mois et dés qu'il aura repris un peu de physique , nous devrions aller en Aquitaine s'ensabler , si çà se te dit , je te ferai signe .
Dimanche vas tu a Feytiat à la commission motocross de la ligue ?
siemx
Ca c toujours pas arrangé pour Max?
Non je n'y vais pas, je ne suis pas convié, pas de titre cette annee. Je n'etais meme pas au courant en plus. Mon frere doit certainement y aller.
Pour barbeyroux pourquoi pas ca me tenterai bien, a voir.
Pour le sable on se tient au courant Didier.
A+
dcrouzel
Citation (siemx @ 12 Nov 09 à 00:05 ) *
Ca c toujours pas arrangé pour Max?
Non je n'y vais pas, je ne suis pas convié, pas de titre cette annee. Je n'etais meme pas au courant en plus. Mon frere doit certainement y aller.
Pour barbeyroux pourquoi pas ca me tenterai bien, a voir.
Pour le sable on se tient au courant Didier.
A+

Dimanche , ce n'est pas pour les récompenses , mais une réunion de la commission motocross de la ligue , pas besoin d'invitation pour leur dire ce qui ne va pas ou ce que l'on souhaiterait voir évoluer .
Max à roulé à Reygades aprés son entorse du poignet à Ahun mais la semaine suivante ( le 11 sept ?????) il s'est brulé tout la bras gauche suite à l'incendie de sa voiture et est encore en arrêt au moins jusqu'à la fin du mois , c'est certainement moi qui vais roder sa nouvelle moto çà lui évitera de le faire . xwhistling.gif .
Pour le sable on se tient au courant ,nous avons changé de véhicule et çà devrait mieux aller pour faire de la route biggrin.gif peut être à Barbeyroux dimanche .
frontside
tu vas pas a la reunion de la ligue donc didier ??? je crois que mon frere y va et moi pourquoi pas , c'est le matin ?
dcrouzel
Citation (frontside @ 12 Nov 09 à 10:04 ) *
tu vas pas a la reunion de la ligue donc didier ??? je crois que mon frere y va et moi pourquoi pas , c'est le matin ?

Si , j'y vais .
titoumx19
Citation (dcrouzel @ 12 Nov 09 à 08:17 ) *
Citation (siemx @ 12 Nov 09 à 00:05 ) *
Ca c toujours pas arrangé pour Max?
A+


Max à roulé à Reygades aprés son entorse du poignet à Ahun mais la semaine suivante ( le 11 sept ?????) il s'est brulé tout la bras gauche suite à l'incendie de sa voiture et est encore en arrêt au moins jusqu'à la fin du mois , c'est certainement moi qui vais roder sa nouvelle moto çà lui évitera de le faire . xwhistling.gif .


Salut Didier souhaite un bon rétablissement à Max de ma part, décidément en ce moment ça n'arrète pas pour lui.
dcrouzel
Merci Titou .
Demain , Barbeyroux s'il ne pleut pas .
Rim-K
Pour info, Reygades sera ouvert le 22 Novembre. Le point positif est qu'il n'y a plus de poussière xthumbup.gif Après il est dans un état acceptable avec des sauts propres mais un peu de pierres dans les lignes droites et quelques trous dans les montées. Reservation si ça vous intéresse ! 06.89.63.78.11


Sinon comment s'appelle le circuit sablonneux où vous allez rouler en aquitaine ?? Il est vers où ? Merci d'avance !
dcrouzel
Citation (Rim-K @ 15 Nov 09 à 05:00 ) *
Pour info, Reygades sera ouvert le 22 Novembre. Le point positif est qu'il n'y a plus de poussière xthumbup.gif Après il est dans un état acceptable avec des sauts propres mais un peu de pierres dans les lignes droites et quelques trous dans les montées. Reservation si ça vous intéresse ! 06.89.63.78.11


Sinon comment s'appelle le circuit sablonneux où vous allez rouler en aquitaine ?? Il est vers où ? Merci d'avance !

Sore s'il réouvre , Narp, Ares , Lacanau de Mios , Houtin etc etc .
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...kkdkd/index.php
Rim-K
Merci!
rOmrOmX
Ouai ben Karim moi je me tatte trop d'allé un peu loin pour roulé dans un pur circuit de sable ... j'ai jamais éssayé : ( !!!!! mais du vrai sable pas du gravier comme a Barbeyroux quoi !!!! si jamais tu prévois une excursion vers là bas tu me préviens quand meme !!! si je prends 2 filtre a air pour une journé sa le fait non lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.