Une autre chose me reviens concernant ce moteur.
Tu peux aussi apporter un gros plus en modifiant le volume de la valve "KIPS" , tu as le carter de la valve coté gauche du moteur que tu peux enlever, à partir du joint tu peux te faire fabriquer diverses cales en alu pour augmenter ou diminuer le volume de la valve à ta convenance ou plutôt devrais je dire suivant le circuit ou tu roules, bon ok c'est plus avec une moto de cette age que tu vas t'alligner en compète, enfin quoi que en catégorie Vintage pourquois pas

, si tu reste toujours sur le même circuit tu n'auras pas besoins de changer le volume une fois que tu aurras trouver le bon, pour ma part j'avais fais faire des cales de 5mm, 8mm, 1.2 cm, 1.5 cm, 1.8 cm et celle que j'utilisais le plus été celle de 1,2 cm en MX, parcontre en SX la 1,8 cm me donnait plus de reprise à bas régime ce qui était très utile dans les virolos très sérrés du supercross avant d'attaquer un double, une table ect... .
ne pas oublier de découper la partie du joint qui est en plein millieu elle gène plus qu'autre chose, ça ne sert à rien.