mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème avec le forum
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bon et bien voilà le truc, en fait depuis pas mal de temps je veux poster la question mais je n'y pense pas , là c'est bon alors la voiçi.
je reçois des mails qui me disent qu'un membre m'a mis dans sa liste d'amis, hors quand je vais dans mon profil pour voir mes amis je ne voit personne, juste un seul d'il y a au moins 6 mois de ça, tout les autres je ne les aient pas ?
est ce que ceux qui m'ont mis en amis me voient dans leurs liste ?
est ce que je dois trafiquer quelque chose pour voir ces amis là ?

merci OH GRAND GOUROU rolleyes.gif
pecki
tu t'inquiette ?

t'a vraiment besoin d'une assurance "copains présent" pour tes vieux jours ?



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
benko
Citation (pecki @ 10 Nov 09 à 21:41 ) *
tu t'inquiette ?

t'a vraiment besoin d'une assurance "copains présent" pour tes vieux jours ?



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


rohhhhh.... le méchant pecki
Maxx
non, juste savoir pour ne pas passer pour un con dry.gif
pecki
mouais,

maxx, tu pense qu'avec des dessins ca serait pas mieux que les petites lettres ?

CA VA MIEUX SI JE T'ECRI EN MAJUSCULES AVEC TES BINOCLES ?


laugh.gif
joebarcam
J'ai le meme tour tu n'est pas tout seul Max lol
jojobmx
aucune idée, je pense qu'il n'y a que JJ qui peut répondre a ca...
vincentimes.69
Citation (pecki @ 10 Nov 09 à 22:50 ) *
mouais,

maxx, tu pense qu'avec des dessins ca serait pas mieux que les petites lettres ?

CA VA MIEUX SI JE T'ECRI EN MAJUSCULES AVEC TES BINOCLES ?


laugh.gif

Ca va pas non ? Qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu jettes comme ça ?
Me dit pas que c'est de l'humour, car c'est limite là. dry.gif
mxteam
C'est à voir dans le menu "mes contrôles/gestion du profil"
> Modifier les infos du portail perso...
> Options de notification: A définir... Tu dois être en "notification par courriel" puisque tu reçois les emails! Si tu ne veux pas les recevoir tu peux le désactiver ou choisir par MP...
A voir également
> Options de modération > Nouveaux amis... à définir:
"Désactivée-Autoriser l'ajout sans validation" c'est à dire que tu peux être mis en ami sans qu'on demande ton avis!?!
"Activée-Après approbation", c'est toi qui décide... tu acceptes ou pas d'être ami... Si tu as désactivé les emails avant tu verra ça dans la fenêtre "mes amis" en haut, "amis en attente de validation" tu peux accepter, ou refuser...
Bref... des réglages à faire, mais rien de bien méchant! C'est d'origine avec le moteur de forum, sinon je n'aurais pas activé ce truc..!!! (c'est pas facelivre ici xwhistling.gif (c'est mieux)!
Maxx
bein je suis en paramètres par défaut donc ça accepte tout le monde sans validation et ça envoie les mails etc.. parcontre j'ai vu des tas de mails me disant untel t'as mis en amis et ma liste d'amis sur le profil est vide, enfin juste 1.

donc ç'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il se passe, ensuite je ne sais pas à quoi ça sert ce truc de toute façon . lol
Mr magoo
meme problème mais bon no problèno, le monde de la moto est grande wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.