Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
fmx trick
jojobmx
15 Sep 04 à 12:39
a vs de jouez, moi des que je recup mon pc j'envoi la sauce lolololol
badboy_911
15 Sep 04 à 18:42
je vais bientôt rider chez FABRE, après la session je vous balance les tofs... et sinon, jojo, c'est toi qui a un spot FMX particulièrement soigné ou je me trompe ?
jojobmx
15 Sep 04 à 19:48
tu doit te tromper, chez un pote ont a une piste sx ( assez col qd meme mais ya triple etc) et il y a une rampe ( pas assez raide qd meme) j'ai un pote qui fait bientot la sienne ,et celui ki en a deja une va peut etre la raidir un peu ...
badboy_911
15 Sep 04 à 19:49
ah pardon j'ai confondu...
jojobmx
15 Sep 04 à 19:59
badboy_911
15 Sep 04 à 20:16
oh putain désolé, j'ai confondu avec tototelli !!!
jojobmx
15 Sep 04 à 20:55
c la le spot dt je te parle, les foto ont été prise la bas, mais on y voit pas la piste. j'adore ridé chez lui
chimelrider
16 Sep 04 à 08:34
J'adore la première photo que tu as mis. Elle tue bien
Sinon le nac nac est pas mal non plus.
J'aimerais bien essayer de faire un bon nac nac bien déployé.
Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire
Et puis vous devez sauter bien haut pour faire ça non?
jojobmx
16 Sep 04 à 12:12
juste juste une bosse propre pour pas t'envoyer en ** celle du nacnac, fé une 15aine de metre on monte pas mal, mais ce qui é top c que l'on tombe dans l'axe pile de la recep ( on aurai meme pas besoin de suspatte lol )
chimelrider
16 Sep 04 à 13:33
nicolas#16
16 Sep 04 à 17:29
ouais moi aussi un coup j'ai tenté un nac nac sur une table de 22mètres et pour mettre la jambe de côté c'est allé nickel mais pour la ramener j'sais pas ce que j'ai foutu j'arrivais pas à la remettre
badboy_911
16 Sep 04 à 17:40
quel que soit le trick que vous passez, il faut se servir de l'impulsion de l'appel pour sortir les jambes, ce qui permet de bouger pendant la phase ascendante du saut et de revenir pendant la descente...
jojobmx
16 Sep 04 à 18:39
faut le faire petit a petit, moi j'avai du mal a passer o dessu du gd boue, aprés fo mettre du travers avec et tendre ca. en fait le fmx c o feeling pour moi lol
sympa les conversations ou je dois lire 3 fois avant de m'imaginer le truc mdr
ptit coucou a jojo au passage...et qd tu veux pr que je vois ce que tu sais faire;)
jojobmx
18 Sep 04 à 00:14
QUOTE (maeva @ Sep 17 2004, 21:53 ) |
qd tu veux pr que je vois ce que tu sais faire;) |
attention a l'interpréation.. LOL ok je te previendrai
ptdr...tu interpretes comme tu veux jojo...
chimelrider
18 Sep 04 à 20:59
le problème, C que quand tu redescend, C que tu sers pas la moto entre tes jambes comme tu les as sorties
Et quand tu redescend, ça te tire vers le haut et tu commence en nac nac pour finir en superman
J'ai essayé de sortir un pied pour voir et je me suis ratatiné les boules à l'attérissage
Mais commen vous faites.
Sangles qui te sert le pieds restant sur le cale pied??????
badboy_911
18 Sep 04 à 21:08
saute plus haut...
Envoie la sauce chimel !!! Fo mettre gros gaz et tu t'envoles sur le 26 mètres !!! Tu te démerdes pour freiner et négocier le virage proprement et dans la foulée tu t'envoies un ptit backflip sur la p'tite table d'après !
Moi je vais me mettre aux sauts maintenant que mon p'tit frère a le 125 YZ ca va chier ! Je l'ai essayée vite fait j'adore cette bécane ! C'est une bombe. 'Faudra que tu me fasses essayer le 2 et demi chimel. Quand tu viendras rouler chez moi. OK?
jojobmx
19 Sep 04 à 02:40
qd tu sautes t pied partent pas , bas la c pareil si tu les fait pas partir ils bougent pas. .. tin chiu sec la. boinne eneuit les gens j'arriev meme pas a me lireee
chimelrider
21 Sep 04 à 17:27

ça y est, j'ai tenté un truc de malade, j'ai sorti un pied en l'air
non, sans dec, avec tous ces conseils, j'ai essayé sur table d'environ 15m de faire un nac nac.
Bah en fait, je fais un beau superman avec rien qu'une jambe de sortie.
Je la lève bien au dessus du garde boue mais je la passe pas de l'autre côté. Jsais pas pourquoi. Surement dans la tête encore.
jojobmx
21 Sep 04 à 19:34
faut en faire plusieurs, et o fur et a mesure ca va venir tinkiet. moi ca met du tps .. lol
chimelrider
22 Sep 04 à 08:06
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.