mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ESSAI Husqvarna
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
camille80
Ce week end du 14 et 15 novembre se déroule les essais Husqvarna 2010 organisé par Motoland Seclin et Amiens.
Ces essais se dérouleront sur le circuit de Flixecourt (80) , entre Amiens et Abbeville.
La 125 CR , 250 Tc cross ainsi que les enduros seront a l'essai.
Cet essai est bien entendu gratuit.

Pour les personnes intéréssés , Contactez Camille chez Motoland Seclin ou en MP.
gringo
moi j y serai malgré que j adore deja cette marque !!!
optez pour la difference xthumbup.gif
jojobmx
Ca me plairait bien d'essayer la 125 husky... elle a l'air chouette
camille80
Citation (jojobmx @ 10 Nov 09 à 17:19 ) *
Ca me plairait bien d'essayer la 125 husky... elle a l'air chouette


L'invitation est lancée.
jojobmx
Merci Cam.
C'est toi comme Camille qui bosse la bas ?

C'est bien dommage que cela soit si loin... c'est quoi comme type de piste Flexicourt ? euh Flixecourt
le.fan.ktm
Perso ce week-end j'ai essayé la 250 TE 2010 chez Vukcevic racing en belgique, sur une spécial en herbe type banderollée, cette moto est surprennante, je vous la conseil !

Idem pour la 250 et 300 Sherco 2010 xthumbup.gif
camille80
Citation (jojobmx @ 10 Nov 09 à 20:16 ) *
Merci Cam.
C'est toi comme Camille qui bosse la bas ?

C'est bien dommage que cela soit si loin... c'est quoi comme type de piste Flexicourt ? euh Flixecourt


oui c'et moi.
C'est un petit circuit technique , certes pas tout pret , mais qui est adapté pour ce genre d'essai!!!
zon62
Salut a tous Camille je t'ai envoyé un MP je voulais savoir comment cela ce déroulé pour la tenu et tout le reste.
bon gaz a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.