mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Cavalaire sur Mer
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
xjuls
Bonjour a tous xthumbup.gif

Voila je viens d'arriver dans la région et j'ai vu sur le site qu'il y avait un terrain de cross a Cavalaire sur Mer -
Pouvez vous m'en dire plus :

*Horaires et jours d'ouvertures ?
*Membres qui l'ont pratiqué ?
*Qui contacter pour s'y rendre ?

merci de vos réponses
Maxx
Je faisais parti du motoclub de Cavalaire et malheureusement pour nous et donc pour toi, le terrain à fermer déffinitivement en 1994 ou 1995, encore une histoire de voisinage avec des vieux qui sont venue couler leur vieux os dans le sud au soleil et qui n'ont rien trouver de mieux que de construire leurs maisons dans les allentours proches du circuit.

Dommage car il était vraiment nickel, ne cherches pas non plus celui de Cogolin car pareil on nous l'avait supprimé avant celui de Cavalaire, dailleur c'est pour celà qu'on étaient tous aller au MC de Cavalaire puisque plus de Cogolin, il devriant y construire un Golf et j'y suis passer il y a 3 mois , aucuns golf n'y a vu le jour depuis 20 ans qu'ils ont fermer le terrain, dailleur il ne reste plus rien du circuit mad.gif
Pareil ne cherches plus celui de Manjastre, du Muy, de Brue Auriac, de Draguignan "le Malmont" ect ect ect, il ne reste plus que le terrain des Arcs, finalement c'est un peu plus loin peut ètre pour toi, mais c'est mieu que rien , il ne nous reste que lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.