mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro toulon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
johnjohn
salut a tous, etant dans la region depuis quelques années et ayant arreté le cross depuis ma venue;je souhaite trouver des personnes qui pourraient m'indiquer ou faire de l'enduro dans le coin de toulon et ces alentours??merci les gars et bonne route.. xthumbup.gif
thomas83
Salut,

Je suis de Toulon, Brunet, pas loin de l'hopital xthumbup.gif et on s'entraine le dimanche après midi au Lavandou. Sinon entre St Maximin et Brignoles y'a des pistes réputées ou moto crampons fait des séances d'essais..j'ai pas le nom là, ça va me revenir, domaine du paloubier ou j'sais plus quoi...vers Signes à Sioux Blanc mais les cops rodent...En ce moment je suis en arrêt forcé (ma femme attend des jumeaux et ça fait 3 semaines qu'elle a des contractions, elle commence a pein le 7° mois huh.gif ) mais si tu veux passer à la maison on en parlera autour d'un café.
A_driii3n
Bonjours, moi aussi je suis sur toulon.

je roule regulierement a signe et cyreste.

Samedi je vais au domaine du cygalous.

HVA 83
entre st maximin et brignoles c est le domaine du billardier qui se trouve a tourves ,pour info le 6
juin journée petits cubes vintage maxi 125 et 85 pour l année
yelloman
salut je suis de carqueiranne , je cherche des coins sympas pour tourner avec du monde, si ca interesse , ce serait pour le samedi 30 octobre a plus
thomas83
Citation (yelloman @ 27 Oct 10 à 17:31 ) *
salut je suis de carqueiranne , je cherche des coins sympas pour tourner avec du monde, si ca interesse , ce serait pour le samedi 30 octobre a plus

Salut,

On va tourner samedi après midi du coté du Castellet, je suis de Toulonquartier Brunet, je file récuperer un copain à la Seyne avec les machine (ouais on a un socis de gestion de machine, la mienne est à Forcalqueiret enfin bref...)si ça te dit.
mika83
Citation (thomas83 @ 27 Oct 10 à 17:39 ) *
Citation (yelloman @ 27 Oct 10 à 17:31 ) *
salut je suis de carqueiranne , je cherche des coins sympas pour tourner avec du monde, si ca interesse , ce serait pour le samedi 30 octobre a plus

Salut,

On va tourner samedi après midi du coté du Castellet, je suis de Toulonquartier Brunet, je file récuperer un copain à la Seyne avec les machine (ouais on a un socis de gestion de machine, la mienne est à Forcalqueiret enfin bref...)si ça te dit.


salut,
les pistes du castellet sont assez physique, enormement de cailloux par endroit, sinon il y a de sacré rando,
thomas83
Petite mise à jour personelle,la météo annonce un temps à aller aux p##es, comme j'ai une angine je reste chez moi, à regrets..on a repoussé à lundi avec les potes mais lundi niveau pluie.. dry.gif
stefx66
Salut je suis de fos sur mer mais je peux me déplacer pour un coup de brèle si ça vous dit tenez moi au courant merci
alessandro
Citation (stefx66 @ 3 Nov 10 à 10:52 ) *
Salut je suis de fos sur mer mais je peux me déplacer pour un coup de brèle si ça vous dit tenez moi au courant merci



salut stefx66
je suis également de fos sur mer
stefx66
Salut Alessandro tu roules par ici un peu ou que sur circuit moi je fais de l'enduro ...
alessandro
Citation (stefx66 @ 3 Nov 10 à 18:16 ) *
Salut Alessandro tu roules par ici un peu ou que sur circuit moi je fais de l'enduro ...

je roule un peut partout sur circuit en france et en italie mais je pence bientot vendre mes motos et prendre un gas gas 300 racing pour roulez sur circuit,faire quelque enduro et balader
jojobmx
ya un terrain de cross sur le lavandou ?? ou des trucs pour faire de l'enduro sans se faire chasser par les garde forestier ?
stefx66
ok c cool c moins physique que le cross et y a de quoi faire chez nous j t 'ai répondu en mp ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.