mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retrouver sa moto: GPS LOCALISATION
Mxteam > le club > La buvette
thibaut62
bonjour a tous , rolleyes.gif


Fini de chercher quant on se fai voler sa moto !!

Mes parents on une societer de Gps localisation
Pour etre plus clair c 'est un petit boitier quon place sur moto cross ou autre type de véhicule qui sert quant on se fai voler sa moto , un coup de telephone a passer est op vous savez ladresse exacte ou se trouve votre "belle" !!

Je pratique du moto cross est je sai que c'est parfoi volée jai deja eu le tour

donc si sa peut etre utile a quelqun
je vous laisse mon adresse internet :thibaut38@hotmail.fr je vous meterai en relation avec mes parent
OU leur site direct http://www.cubetrack.com/
mxrider-84
serieux sa marche ton truc??? sa coute combien car sa m interesse pas tout de suite faute de moyen mes a l avenir oui....
ses super ton truc
Ben freerider
C'est intérressant comme système, par contre le problème c'est que quand la moto se retrouve dans une banlieu, les flics jugent la situation "trop tendu" et ne veulent pas intervenir.
mxrider-84
ba moi serieux chaud ou pas chaud ,sur ou pas sur de me faire eclater ou etre dans un mauvaix etats...
je ves la chercher ma moto ces toute ma vie
je me suis fait deja voler un camion casi neuf j ai tourner toute la nuit pour le retrouver et serieux j avais qu une envie s etait de les trouver ses eng....
4 jour apres retrouver depouiller plu de moteur portier plu rien et bruler
des manouche du coin et dans l histoire ba je perd 2000 euro coul
donc si je sait ou et ma moto j y ves
thibaut62
SLT ,
oui c super fiable !! tu te la fai voler, soit tu regarde sur l'ordi car tora un logiciel avec soit tu appel mes parent et il te dise ou elle est exactement partout dans le monde ! apres pour aller la chercher soit tu i va toi meme soit tu i va avec la police est op c 'est regler
JP.59
ya pas de prix ?... unsure.gif

thibaut62
le prix exacte je ne le connai pas c'est environ 200 a 250 euros
SebHondaCR
Citation (thibaut62 @ 7 Nov 09 à 22:35 ) *
le prix exacte je ne le connai pas c'est environ 200 a 250 euros


certain vons trouver que 200 euros ses chère, mais personnellement je préfaire maitre 200 euros
dedans mais au moins si tu te la fais voler tu peut la retrouver rapidement, est tomber
rapidement sur les gards, plus tu la récupère rapidement mieux c'est,
est utilisé ses 200 euros ses mieut que de perde plus de 2000 euros !!! dry.gif
enfin je pensse xwhistling.gif
yann hrc
merci je savais meme pas que ca exister
je vais en prendre un le plutôt possible xthumbup.gif
Ben freerider
Tu peux nous en dire plus sur le boitié ? C'est gros ? Étanche ? Résistant au choc ? Ça a quoi comme autonomie ?
Dans la boîte a air ça peut le faire non ?
pecki
gros, ca fait 5cmx5cmx2.5cm / autonomie >50heures / 40g / fonctionne entre -10°C et 45°C / entre 5% et 95% d'humiditée non condensée (sans pression)

en gros, tu colle sur ton réservoir (dessous ou à l'arrière) et tu badigonne tout cas avec du silicone

par contre, je n'arrive pas à voir la réel capacitée de localisation de ton bordel => dans une cave à -20m de la surface de l'eau avec 15 étages au dessus, ca capte à ton avis ?

déjà que sur l'autoroute certains recepteur GPS de voiture perdent le signale ........ dry.gif
FouduMX
SALUT,

c'est en effet intéressant, et pourquoi pas utile, mais j'y vois malgré tout des inconvénients ...

n'est ce pas aussi un moyen de rendre ta moto encore + visible par les frodeurs ?
Piratage logiciel ?
finalement cela revient aussi a l'exposer a tout le monde, non ?

quel est le degrés de sécurité de ton truc ?
Comment çà marche

merci ...
thibaut62
salut a tous !


oui c tres fiable pour plus d'infos fo envoyer un mail a mes parent il vous repondront leur mail est sur le site donner


ps : perso nous nous somme fait voler nos moto l'hiver dernier nous les avont retrouver 35 m plus tar grace a sa qui etai dans la boite a air cr 250 et 85 yz

j'etai au boulot jai etai avertit que mes moto boujer grace au systeme qui tavertit par sms des que la moto ou autre bouje jai prix ma voiture pui a laide de ma mere qui me guider par telephone ( elle etai devant lordit en train de regarder la carte qui suiver les gps localisation ) J'ai ratraper les voleurs je les ai suivi a distance pui appeler la Police une foi quil se sont areter PUI VOILA

Moi perso je trouve sa genial c rien 200 euros quant tu voi le prix des motos qui sont si vite voler est quasiment irecuperable une voit voler

luddoy
Citation (thibaut62 @ 12 Nov 09 à 21:38 ) *
salut a tous !


oui c tres fiable pour plus d'infos fo envoyer un mail a mes parent il vous repondront leur mail est sur le site donner


ps : perso nous nous somme fait voler nos moto l'hiver dernier nous les avont retrouver 35 m plus tar grace a sa qui etai dans la boite a air cr 250 et 85 yz

j'etai au boulot jai etai avertit que mes moto boujer grace au systeme qui tavertit par sms des que la moto ou autre bouje jai prix ma voiture pui a laide de ma mere qui me guider par telephone ( elle etai devant lordit en train de regarder la carte qui suiver les gps localisation ) J'ai ratraper les voleurs je les ai suivi a distance pui appeler la Police une foi quil se sont areter PUI VOILA

Moi perso je trouve sa genial c rien 200 euros quant tu voi le prix des motos qui sont si vite voler est quasiment irecuperable une voit voler




Mouais, moi je suis septique ! La tu reprend l'idée de le mettre dans la boite à air parce que ca a été évoqué ! mais vu les dimensions ca doit prendre de la place dans cte boite!!! Je pense que t'a jamais mis ce boitier dans ta boite à air!

Donc en gros si ta 200 clients, tu sait ou se trouve 200 motos !
wourns
ouai je sais pas.
Des trucs du genre existe depuis longtemps, pour suivre le véhicules de société ( quand ton boss est un peu flicaille ).

T'es bizarre toi xwhistling.gif Tu dis que c'est à papa et maman, genre. On est pas des jambons. T'es un commercial à deux balles....
Allez avoue!

Moi si je voulais vraiment avoir un truc comme ça, je me tournerai vers une société sérieuse et réputé. Pas vers un particulier ou je ne sais qu'elle gugus qui passe par là.

Bref ça existe depuis un bail. Faut se renseigner.
thibaut62
pff si vous le dites !!!! penser ce que vous voulez !! Je vai fermer se sujet car pour avoir des reponces pareil sa minteresse pas de discuter avec des gent comme les 2 derniers qui on laisser des message
luddoy
D'une, tu peut pas fermer le sujet.
De deux, si t'as pas l'esprit large pour accepter la critique c'est que ce que tu vend c'est de la m.......!
trois, si c'était vrai ca marcherait !

luddoy
Citation (thibaut62 @ 13 Nov 09 à 22:20 ) *
pff si vous le dites !!!! penser ce que vous voulez !! Je vai fermer se sujet car pour avoir des reponces pareil sa minteresse pas de discuter avec des gent comme les 2 derniers qui on laisser des message



Non ?, Tes parents sont Entrepreneurs?
Bah qu'il te paies des études en orthographe !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.