mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terril de pecquencourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
boole250monster
salut a tous on ma souvent parler du terril de pecquencourt pourriez vous me donner kelke info si quelque un entre vous y a deja rouler merci a tous bon ride smile.gif
joebarcam
Salut moi j'y suis aller 2-3 fois quand j'ai commencé la moto !
ca craint, c'est dangereux, tout le monde roule n'importe comment et en plus c'est blindé de flics
prend une license si t'en a pas, et va rouler sur un terrain homologué rien de tel
Vale#21
Wé exact!
J'habite à 5min de là par les chemins et c'est que des blaireaux qui roulent là bas !
Des kékés des cités quoi !
J'ai déjà vu pas mal de moto volé tourné là bas, parfois ils ont une moto pour 10 ..
Fais comme Joebarcam t'as dit, prends une licence et va rouler sur un terrain homologué ....
boole250monster
ok merci les mecs au moins je sui caler
gaetancop
+1

J'ai aussi commencé sur les terril pendant quelques mois et en y repensant c'est pas rassurant pour la sécurité de sa moto avec les voleur, ca craint pour les flics, si tu te viandes tu peux rester longtemps à agoniser !

Prends ta licence et viens rouler sur circuit comme nous tous, tu verra c'est tout autre chose ! des vrai obstacles, des terrains généralement bien entretenu, des pilotes qui tournent tous dans le meme sens, des pilotes pour te conseiller dans le pilotage, des pilotes qui s'arreteront et s'ocupperont de toi quand tu sera à terre et pas de crainte de représailles des flics si tu doit appeler les pompiers !

bref : le jour et la nuit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.