mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accident Tim Potisek
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4
Honda_2703
Bonjour, j'ai appris que Tim Potisek a eu aujourd'hui un accident a loon plage lors d'un entrainement, quelqu'un sait si il va bien ? J'ai cru entendre qu'il était transporté à Lille, des nouvelles ? Comment c'est arrivé ? Merci !
chbert
bonsoir, je vient d'apprendre que timotei potisek aurait fait une violente chute cet apres midi a loon plage, et aurait était transporté a l'hospital dans le coma si quelqu un a des nouvelles? courage tim accroche toi
Chpru#224
Citation (chbert @ 6 Nov 09 à 20:35 ) *
bonsoir, je vient d'apprendre que timotei potisek aurait fait une violente chute cet apres midi a loon plage, et aurait était transporté a l'hospital dans le coma si quelqu un a des nouvelles? courage tim accroche toi



pas entendu parlé!!!sa sera écrit ds les journaux demain ya pas de souci la dessus. meme ne sachant pas se qui c paasser je souhaite un bon rétablissement a tim et j'espere que il ny a rien de grave et espéront le voir au touquet^^
Chpru#224
Citation (Chpru#224 @ 6 Nov 09 à 20:48 ) *
Citation (chbert @ 6 Nov 09 à 20:35 ) *
bonsoir, je vient d'apprendre que timotei potisek aurait fait une violente chute cet apres midi a loon plage, et aurait était transporté a l'hospital dans le coma si quelqu un a des nouvelles? courage tim accroche toi



pas entendu parlé!!!sa sera écrit ds les journaux demain ya pas de souci la dessus. meme ne sachant pas se qui c paasser je souhaite un bon rétablissement a tim et j'espere que il ny a rien de grave et espéront le voir au touquet^^


sur wéo il dise kié entre la vi et la mor..
the doctor
trouvé ça sur la voix des sports

http://www.lavoixdessports.com/

Pas rassurant tout ça

Courage Tim !!!
Dumax
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...-vie-et-l.shtml

Dur Dur !! Courage timm
tomtomgo#62
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...-vie-et-l.shtml

a mince je suis fait doubler..

bon courage a lui et ces proches.
Ben59_Yam
j'espère qu'il va s'en remettre bon courage à lui et à toute sa famille
Mart59
Un grand frisson dans le dos en lisant cela.

Courage à lui & à sa famille !
pierrick
putain la haine!!! j'espère que tout ira bien pour lui qu'iln'aura rien de grave
Vale#21
Bon rétablissement à lui dans l'attente de nouvelles plus positive !
didic59
J'espere qu'il s'en sortira, courage a timm et a sa famille
V@l
C'est vraiment une très mauvaise nouvelle. blink.gif
Courage à toi Tim sois fort et courage aussi à sa famille.
J'éspere qu'on aura des nouvelles positives assez vite!
A bientôt.
Alex-pixgirl
MERDEEEEEEEEE

c'est vraiment une sale nouvelle , mais on connait notre tim c'est un battant i va se retablir !!
je suis de tout coeur avec la famille de timotei ainsi qu'a sa femme et tous ses amis
on est la on pense fort à toi !!
jsp recevoir de bonne nouvelle et que surtout que tu te rétablisse vite !!
COURAGE !! vous etes pas tout seul beaucoup de monde est là pour vous soutenir dans ce moment diffcile

BON RETABLISSEMENT A TOI TIM !!!
bsx et bas toi




lolo62gsr
fé chié après benj é jason, c tim.....
courage tim accroche toi, courage a ses proches
dorianmx
bon retablisement a tim
tien bon tim courage a toi é a ses parent
alex-kxf
Courage a sa famille et tien bon tim !!
kenwood
Bon courage et bon retablissement

thibaut62
Bon courage Tim
tien bon !!!
piXL
Je viens tous juste de l'apprendre en me connectant sur facebook !! Je suis tous pppfffffffff ! : \
Il ne faut pas oublier que l'on fait un sport a risque. sad.gif

Courage Tim, accroche toi.
leo.62
Courage Tim,on est tous avec toi,bats toi!!!!
twix62
Steve Boniface la semaine dernière ! Timotei aujourd' hui ! mais où vas t'on ?? allé ! bats toi Tim ! et montres nous que tu es bel et bien le plus fort ! courage a toute sa famille et à ses proches !
aurelyam
bon courage a toi tim ainsi qu' a toute ta famille. bat toi
crossmam59
bon courage a tim et toute ça famille
Six
bon courage a tim et a sa famille
skeepy62
Venant d'apprendre la mauvaise nouvelle, je pense tres fortement à Tim, il va se battre comme il le fait sur la piste, c'est un battant. Courage à son épouse et à ses proches. Nous sommes tous avec toi Tim

Richard leroy
gaetancop
Bon courage à Tim et à ses proches.


Il y a une page sur l'accident dans la Voix du Nord d'aujourd'hui.
old mx
je souhaite du courage et un trés bon rétablissement à TIM et j'adresse toute ma sympatie à la famille
Flipper
certain matin on devrait rester couché ....pour se couper du monde et de ses mauvaises nouvelles ....
J'ai franchement les boules .......... Et vous savez a qui je pense ...........

benji12
Encore une triste nouvelle pour un pilote de MX... décidement dry.gif .
Je souhaite un très bon rétablissement à Tim et adresse mon soutien à toute sa famille et ses proches.
dekinj
Une trop triste Nouvelle ! sad.gif
On a encore tous en tête l'accident de Jason ou encore celui de Benjamin que survient celui là ...
Courage à sa famille et à ses proches ! J'espère vraiment de tout coeur qu'il se rétablisse !
Faut que tu garde l'esprit combatif que tu as sur le circuit ! On est tous avec toi !
willyracer
J'ai vu ca sur facebook ce matin, ca craint.......
Courage a lui et a sa famille
Et surtout un bon rétablissement en esperant le revoir au plus vite sur pieds.
Chpru#224
http://www.motoverte.com/site/tim-potisek-...bres-45027.html

Source motoverte!!Bon courage tim
KTM billy
Quelqu'un a eu des nouvelles sur son état ?????

Bon courage a toi man !!!
mxrider-84
sad.gif courage a toute sa famille
courage tisek ses pas la premiere fois que tu te bat pour une victoire tu va a nouveaux la gagner on et tousse avec toi
spyke_lee
courage a lui et a ces proche jepere qu il va se remettre tres vite
benji du 59
courage a TIM et gagne ce conbat une tres grosse pensé a la famille attendons des bonne nouvelle
LAFEE-HONDA
L'état de Tim va se jouer dans les jours qui suivent
il a été opéré cette nuit il lui on retirer un morceau d os qui balader prêt de la moelle epiniere
le plus critique pour l'instant c'est son coeur


courage a lui et l'entourage

l'équipe motos bossaert
dorianmx
voila un article sur mon blop pour tim aller y :
http://yzdu62.skyrock.com/

tien bon Tim
KEV#62
Bon courage TIM
ainsi qu'à toute la famille POTISEK
nous pensons très fort à toi
famille POTEL
joebarcam
sad.gif ca calme ! courage Timoteï ont est de tout coeur avec toi et tes proches
Décidement l'année 2008-2009 aura vraiment porté malheur dans le monde du MX

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerq...otisek-et.shtml
patrickr1sub
Bon courage à Tim et à ses proches. xthumbup.gif
patrick
ktmat
Courage à toute la famille. Nous sommes vraiment choqués et attristés par la nouvelle et cela nous rappele le terrible accident de Ben.
Une grosse pensée à lui pour l'aider dans ce combat qu'il doit absolument gagner!! Allez TIM!

LEs FONtaINE BrOS
yan#120
Courage Tim à toi et à tes proches, tout le monde du MX est avec toi.
Yannick.
jerem
Courage a toi Tim bat toi comme tu le fait dans ton bac a sable. Courage a la famille Potisek.

Jeremy Leroy
piXL
Tim, c'est un vainqueur, il sera se battre. Je lui fais confiance !!


benjaminmx9
tout le monde du cross et bien plus ont des pensées et prie pour toi tim donc bas toi comme sur ta moto tu y arrivera ..


benj#900
Alex-pixgirl
http://mc-gouy.e-monsite.com/rubrique,pens...tim,344194.html

c un lien pour montrer que tim n'est pas tous seul alors s'il vous plait allez-y et mettez un com de soutien
merci d'avance !!

TIM TU EST NOTRE CHAMPION ALORS BAS TOI !!
ulphy
courage tim, il faut te battre et je sais que tu peux le faire car tu es un battant
courage à tous ses proches

22 en 125
JP.59
courage à lui, il a un physique de sportif, espérons que ça l'aide bien pour cette épreuve



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.