Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Accident Tim Potisek
Honda_2703
6 Nov 09 à 20:30
Bonjour, j'ai appris que Tim Potisek a eu aujourd'hui un accident a loon plage lors d'un entrainement, quelqu'un sait si il va bien ? J'ai cru entendre qu'il était transporté à Lille, des nouvelles ? Comment c'est arrivé ? Merci !
bonsoir, je vient d'apprendre que timotei potisek aurait fait une violente chute cet apres midi a loon plage, et aurait était transporté a l'hospital dans le coma si quelqu un a des nouvelles? courage tim accroche toi
Chpru#224
6 Nov 09 à 20:48
Citation (chbert @ 6 Nov 09 à 20:35 )

bonsoir, je vient d'apprendre que timotei potisek aurait fait une violente chute cet apres midi a loon plage, et aurait était transporté a l'hospital dans le coma si quelqu un a des nouvelles? courage tim accroche toi
pas entendu parlé!!!sa sera écrit ds les journaux demain ya pas de souci la dessus. meme ne sachant pas se qui c paasser je souhaite un bon rétablissement a tim et j'espere que il ny a rien de grave et espéront le voir au touquet^^
Chpru#224
6 Nov 09 à 20:56
Citation (Chpru#224 @ 6 Nov 09 à 20:48 )

Citation (chbert @ 6 Nov 09 à 20:35 )

pas entendu parlé!!!sa sera écrit ds les journaux demain ya pas de souci la dessus. meme ne sachant pas se qui c paasser je souhaite un bon rétablissement a tim et j'espere que il ny a rien de grave et espéront le voir au touquet^^
sur wéo il dise kié entre la vi et la mor..
the doctor
6 Nov 09 à 21:03
trouvé ça sur la voix des sports
http://www.lavoixdessports.com/Pas rassurant tout ça
Courage Tim !!!
tomtomgo#62
6 Nov 09 à 21:05
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...-vie-et-l.shtmla mince je suis fait doubler..
bon courage a lui et ces proches.
Ben59_Yam
6 Nov 09 à 21:14
j'espère qu'il va s'en remettre bon courage à lui et à toute sa famille
Un grand frisson dans le dos en lisant cela.
Courage à lui & à sa famille !
pierrick
6 Nov 09 à 21:18
putain la haine!!! j'espère que tout ira bien pour lui qu'iln'aura rien de grave
Bon rétablissement à lui dans l'attente de nouvelles plus positive !
J'espere qu'il s'en sortira, courage a timm et a sa famille
C'est vraiment une très mauvaise nouvelle.
Courage à toi Tim sois fort et courage aussi à sa famille.
J'éspere qu'on aura des nouvelles positives assez vite!
A bientôt.
Alex-pixgirl
6 Nov 09 à 22:05
MERDEEEEEEEEE
c'est vraiment une sale nouvelle , mais on connait notre tim c'est un battant i va se retablir !!
je suis de tout coeur avec la famille de timotei ainsi qu'a sa femme et tous ses amis
on est la on pense fort à toi !!
jsp recevoir de bonne nouvelle et que surtout que tu te rétablisse vite !!
COURAGE !! vous etes pas tout seul beaucoup de monde est là pour vous soutenir dans ce moment diffcile
BON RETABLISSEMENT A TOI TIM !!!
bsx et bas toi
lolo62gsr
6 Nov 09 à 22:09
fé chié après benj é jason, c tim.....
courage tim accroche toi, courage a ses proches
dorianmx
6 Nov 09 à 22:44
bon retablisement a tim
tien bon tim courage a toi é a ses parent
alex-kxf
6 Nov 09 à 23:28
Courage a sa famille et tien bon tim !!
Bon courage et bon retablissement
thibaut62
6 Nov 09 à 23:33
Bon courage Tim
tien bon !!!
Je viens tous juste de l'apprendre en me connectant sur facebook !! Je suis tous pppfffffffff ! : \
Il ne faut pas oublier que l'on fait un sport a risque.
Courage Tim, accroche toi.
Courage Tim,on est tous avec toi,bats toi!!!!
Steve Boniface la semaine dernière ! Timotei aujourd' hui ! mais où vas t'on ?? allé ! bats toi Tim ! et montres nous que tu es bel et bien le plus fort ! courage a toute sa famille et à ses proches !
aurelyam
7 Nov 09 à 08:43
bon courage a toi tim ainsi qu' a toute ta famille. bat toi
crossmam59
7 Nov 09 à 09:09
bon courage a tim et toute ça famille
bon courage a tim et a sa famille
skeepy62
7 Nov 09 à 10:23
Venant d'apprendre la mauvaise nouvelle, je pense tres fortement à Tim, il va se battre comme il le fait sur la piste, c'est un battant. Courage à son épouse et à ses proches. Nous sommes tous avec toi Tim
Richard leroy
gaetancop
7 Nov 09 à 10:30
Bon courage à Tim et à ses proches.
Il y a une page sur l'accident dans la Voix du Nord d'aujourd'hui.
je souhaite du courage et un trés bon rétablissement à TIM et j'adresse toute ma sympatie à la famille
certain matin on devrait rester couché ....pour se couper du monde et de ses mauvaises nouvelles ....
J'ai franchement les boules .......... Et vous savez a qui je pense ...........
Encore une triste nouvelle pour un pilote de MX... décidement

.
Je souhaite un très bon rétablissement à Tim et adresse mon soutien à toute sa famille et ses proches.
Une trop triste Nouvelle !

On a encore tous en tête l'accident de Jason ou encore celui de Benjamin que survient celui là ...
Courage à sa famille et à ses proches ! J'espère vraiment de tout coeur qu'il se rétablisse !
Faut que tu garde l'esprit combatif que tu as sur le circuit ! On est tous avec toi !
willyracer
7 Nov 09 à 12:44
J'ai vu ca sur facebook ce matin, ca craint.......
Courage a lui et a sa famille
Et surtout un bon rétablissement en esperant le revoir au plus vite sur pieds.
Chpru#224
7 Nov 09 à 12:57
KTM billy
7 Nov 09 à 12:59
Quelqu'un a eu des nouvelles sur son état ?????
Bon courage a toi man !!!
mxrider-84
7 Nov 09 à 13:00

courage a toute sa famille
courage tisek ses pas la premiere fois que tu te bat pour une victoire tu va a nouveaux la gagner on et tousse avec toi
spyke_lee
7 Nov 09 à 13:03
courage a lui et a ces proche jepere qu il va se remettre tres vite
benji du 59
7 Nov 09 à 13:08
courage a TIM et gagne ce conbat une tres grosse pensé a la famille attendons des bonne nouvelle
LAFEE-HONDA
7 Nov 09 à 13:14
L'état de Tim va se jouer dans les jours qui suivent
il a été opéré cette nuit il lui on retirer un morceau d os qui balader prêt de la moelle epiniere
le plus critique pour l'instant c'est son coeur
courage a lui et l'entourage
l'équipe motos bossaert
dorianmx
7 Nov 09 à 13:21
voila un article sur mon blop pour tim aller y :
http://yzdu62.skyrock.com/tien bon Tim
Bon courage TIM
ainsi qu'à toute la famille POTISEK
nous pensons très fort à toi
famille POTEL
joebarcam
7 Nov 09 à 13:42

ca calme ! courage Timoteï ont est de tout coeur avec toi et tes proches
Décidement l'année 2008-2009 aura vraiment porté malheur dans le monde du MX
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerq...otisek-et.shtml
patrickr1sub
7 Nov 09 à 13:46
Bon courage à Tim et à ses proches.
patrick
Courage à toute la famille. Nous sommes vraiment choqués et attristés par la nouvelle et cela nous rappele le terrible accident de Ben.
Une grosse pensée à lui pour l'aider dans ce combat qu'il doit absolument gagner!! Allez TIM!
LEs FONtaINE BrOS
Courage Tim à toi et à tes proches, tout le monde du MX est avec toi.
Yannick.
Courage a toi Tim bat toi comme tu le fait dans ton bac a sable. Courage a la famille Potisek.
Jeremy Leroy
Tim, c'est un vainqueur, il sera se battre. Je lui fais confiance !!
benjaminmx9
7 Nov 09 à 14:47
tout le monde du cross et bien plus ont des pensées et prie pour toi tim donc bas toi comme sur ta moto tu y arrivera ..
benj#900
Alex-pixgirl
7 Nov 09 à 14:53
http://mc-gouy.e-monsite.com/rubrique,pens...tim,344194.htmlc un lien pour montrer que tim n'est pas tous seul alors s'il vous plait allez-y et mettez un com de soutien
merci d'avance !!
TIM TU EST NOTRE CHAMPION ALORS BAS TOI !!
courage tim, il faut te battre et je sais que tu peux le faire car tu es un battant
courage à tous ses proches
22 en 125
courage à lui, il a un physique de sportif, espérons que ça l'aide bien pour cette épreuve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.