mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture de terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nofearman
slt a tous j'ai entendu parler aujoud'hui que les terrain de merville et cassel serait fermer au entrainement suite au plainte des riverain .
qui en c un peut plus
si c'est sa fait chier encore 2 bon terrain en moins
Axel#94
Citation (nofearman @ 6 Nov 09 à 15:12 ) *
slt a tous j'ai entendu parler aujoud'hui que les terrain de merville et cassel serait fermer au entrainement suite au plainte des riverain .
qui en c un peut plus
si c'est sa fait chier encore 2 bon terrain en moins



Pour le terrain de Merville, Jean Pierre a été au tribunal je crois mais je n'en sais pas plus =S

T'imagine si Merville ferme !!! Tout les pilotes qui seront " sans circuit " ohmy.gif
KTM #101
moi en allant a merville jp ma dit que le terrain acepter que les liscencier du club prochainement suite au plainte des riverain et peut etre plus tard i reouvrira au non liscencier si i trouve un compromis en faisant une cloture anti bruit c ques que j'ai entendu apres on verra mais c triste pour le motocross car tout les terrain seront un jour sur la cellette mad.gif
k.s.o.s
apres il faut pas qui viens dire que les motos von rouler dans les chemin de terre si il ferme tout les terrains mad.gif mad.gif
condé sur escaut
arf cest bizar quand meme... quand ya des gens qui se plaigne des stades bruillants (football) on en entend jamais parlé.... bah oui ca a coup de billet ca passe a la trappe
sans compter que les moto polu un peu certe, mais les joueur dopé ca on s'en branle tant que ca raporte du pognon...
Fon Euh
Citation
apres il faut pas qui viens dire que les motos von rouler dans les chemin de terre si il ferme tout les terrains


Ou on fera de belles roue arriére sur la route comme tous ces branleurs, passionnant... dry.gif là ça me fout les boules de me dire que je pourrais plus aller m'entrainer là-bas ... mad.gif

Et le coup des motos ça pollue moi j'y crois pas, le peu de moto qui tourne sur circuit, comparé aux nombres de bagnoles et d'usines qui rejettent de la merde à longueur de journée, la moto reste un loisir, y'a surement d'autre priorités...
Honda_2703
Effectivement si merville ferme je pourrais pu aller sur mon terrain preferé pour les trainings c'est chiant dry.gif
Honda_2703
Surtout que a force faudra allait chercher les terrains de plus en plus loin ... Le plus proche de chez moi est a 1h ...
KTM billy
Pour merville le terrain est toujours ouvert à tous le monde pour l'instant? Parce que pour moi le probléme c'est que ma copine est licencié là-bas et moi non donc c'est un peu galére comme situation.
Si quelqu'un est au courant un grand merci pour celui qui me diras quoi.
kawa-man62
Effectivement beaucoup de circuit vont être sur le file du rasoir !!
c'est clair que par rapport aux autres sport qui générent des desagrements beaucoup plus grave (ex recent : match OM/PSG, course F1 en ville....) on ne fait rien jamais rien., tant mieux pour eux.

Mais bon y a pas de fatalité, j'aimerai que l'on me rappel la derniere mobilisation de pilotes MX pour la sauvegarde de leurs acquis !!!
Loon, il y a 10 ans, et isbergues y 3 ans ..! Que font les burocrates des federation FFM et UFOLEP ???????????????

Je n'est jamais entendu parler d'accords ou de négociation avec quelques ministeres ou prefectures que se soit pour la creation de "pôle mecanique" !!
On attend que ça se passe et ça se passe plutot de moins en moins BIEN !!!

Rappelons nous tous que grace à nos IMPOTS, des sommes sont dus par les ministéres pour le developpement des sports, de la sécurité .... en france.
Pour nous, les fameux Plan Departemental d'Action à la Sécurité Routiere ( P.D.A.S.R.). Aujourd'hui ce budget sert pour l'achat et l'emploi des forces public !!! (controles, paiement d'honoraires, achats materiels ...).

Pour lutter contre l'insecurité routiere il faut aussi investir comme par exemple à "Carole ou Lezenne" des structures adapter et securisée.
Voilà ma façon de voir le developpement du sport motorisé ...
alors voter pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif

condé sur escaut
bah toute facon cest toujours pareille j'habite une citee et ici les mec roule en moto dans les rues... mais comment vraiment leur en vouloir??. ici des le plus jeune age, c'est football, athletisme ou judo...
toujours les meme conneries. (pas des connerie pour les gens qui aime mais les autres eux...) jen ai marre dentendre dans ma ville : ho hier les cadet ont battu la ville voisine au lieu dentendre: tien le gamin de 8ans que son pere fait rouler dans la rue ou dans le bois a fait une bonne performance sur une course...
pourtant ya le circuit de condé 3km de chez moi... alors si tout les circuit ferme....
pk au lieu de faire jouer les gamin a des jeux de societe ou alors faire des randonné pedestre , dont il faut lavouer, les gamin prefereraient quelque chose de plus palpitant...
pourquoi les association ne loue pas 4 ou 5 petite moto pour les faire rouler ces gamins?
bah non ils preferent faire du foot et comme ca les grosse tete peuvent aller a la buvette toute lapres midi...
est-ce vraiment le reve de leur gosse ou leur reve de gros beauf???

ps: dsl si jsuis un peu hors sujet mais en lisant ca, je me suis senti inspiré lol

et pour ce qui est de la polution, mile fois daccord avec fon euh....
mais.... les ecolos preferent s'ataquer a des petit qu'a des gros, ils ont limpression davoir des couilles comme ca.
hey les ecolo, on est pas dans la police la, pas besoin de chopé les petits pour qu'ils balancent les gros, les gros polueur vous les connaissait, alors agissait au lieu d'emmerder le monde. comment vopulez vous etre pris au serieux en agissant comme ca....
comment ne pas vous prendre pour des chieur plutot que des ecolos?
dsl mais dificile de faire autrement....
pourtant moi jadore la nature, je suis ouvrier dans les espaces verts, mais faut pas exagerer, ce nest pas pour quelque moto que ca va degrader notre planete, les usines en sont les princiaples responsable... meme les voitures,contrairement a li'idee recu, polu moin que les usines...
ecologiste svp soyez honnette et arreté de bouffé les gens sui font un sport, allez atttaquer les gens qui polu juste pour le fric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.