mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : test du rmz 250 2010 ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
est-ce que quel qu'un a vu quelque part une vidéo d'essai du rmz 250 2010 car je n'en trouve pas nulle part merci d'avance xthumbup.gif
FouduMX
Citation (plc128 @ 6 Nov 09 à 01:27 ) *
est-ce que quel qu'un a vu quelque part une vidéo d'essai du rmz 250 2010 car je n'en trouve pas nulle part merci d'avance xthumbup.gif

j'ai feuilleté un motocrampon et dedans il y'a test de KTM, Honda, Yam, Kawa mais pas rmz, par contre il y'a une husky à la place ...

bizarre çà
plc128
ok oui c'est bizare parce que partout ou j'ai chercher il y avait les tests du 450 mais pas du 250 dry.gif
kx1678
il est en test dans le dernier moto verte de décembre et fini premier !!!!!!! xthumbup.gif peut être ma prochaine moto xwhistling.gif
FouduMX
Citation (kx1678 @ 30 Dec 09 à 22:30 ) *
il est en test dans le dernier moto verte de décembre et fini premier !!!!!!! xthumbup.gif peut être ma prochaine moto xwhistling.gif

ouaip
pas male cette suz'
mais les comparatifs ne parlent pas de fiabilité...
c'est cool, elle marche fort et tout,
mais moi je veux des retour,

c'est comme les 450 crf 2009,
au final il y a beaucoup de défauts...
plc128
Citation (FouduMX @ 31 Dec 09 à 18:29 ) *
Citation (kx1678 @ 30 Dec 09 à 22:30 ) *
il est en test dans le dernier moto verte de décembre et fini premier !!!!!!! xthumbup.gif peut être ma prochaine moto xwhistling.gif

ouaip
pas male cette suz'
mais les comparatifs ne parlent pas de fiabilité...
c'est cool, elle marche fort et tout,
mais moi je veux des retour,

c'est comme les 450 crf 2009,
au final il y a beaucoup de défauts...

oui sauf ils ont seulement recopier ce qu'ils ont fait avec la 450 qui est fiable donc il doit pas y avoir trop de problème de ce coté xthumbup.gif
zink
voila la vidéo http://www.motoverte.com/site/video-l-essa...010--45547.html
moi j ai un rmz 450 inj c de la bombe l inj je suis o club ou il on test le rmz 250 inj a la fare les olivier dans le 13 le responsable du club nous a tel pour venir voir elle est impressionnante
zink
c vrai que les rmz sont vraiment pas cher moi j ai commander la mienne sur khyks 4 jour après elle était a la maison en plus c des bombe
mais de toute façon elle ce ressemble toutes a quelque truc prêt
mcflyKX250
moi j'ai la mienne depuis plus de 2 mois et elle marche vraiment bien
je descend d'un 450 RMZ
et sinceremen je pense que sai la meilleur dans son groupe
la crf marche pas aussi mais la suz va vraiment bien
rajoute un po la dessu et tu aura une bonne brelle
phobos34
Salut, moi j'aimerais bien avoir un avis sur cette RMZ 2010 d'un utilisateur possédant un RMZ 2009 avec un carbu bien régler.
Car les models 2008-2009 (même moteur) on déjà un gros bas et mi régime et beaucoup de couple (voir les test de ces année dans motoverte, ils le dissent eux même)
C'est clair que ca doit marcher un peut mieux avec l'injection , après a voir si il y a une grosse différence (la c'est moins sur)
Un truc est sur, il n'y a plus a se prendre la tête avec les gicleurs du carbu (et ca c'est quand même top)
plc128
Citation (phobos34 @ 4 Jan 10 à 14:46 ) *
Salut, moi j'aimerais bien avoir un avis sur cette RMZ 2010 d'un utilisateur possédant un RMZ 2009 avec un carbu bien régler.
Car les models 2008-2009 (même moteur) on déjà un gros bas et mi régime et beaucoup de couple (voir les test de ces année dans motoverte, ils le dissent eux même)
C'est clair que ca doit marcher un peut mieux avec l'injection , après a voir si il y a une grosse différence (la c'est moins sur)
Un truc est sur, il n'y a plus a se prendre la tête avec les gicleurs du carbu (et ca c'est quand même top)

moi j'ai un rmz 250 de 2009 et c'est vrai que qu'il y a de très gros bas régime pour un 250 si je compare au CRF de mon ami et a ce qui parrait oui sa fait une grosse différence l'injection juste a voir les comparatifs qui les plaçait toujours les RMZ en dernier (je n'ai jamais compris pourquoi huh.gif )et la les 2010 ils les mettent premier en disant qu'il y a de la puissance partout xthumbup.gif
Maxx
Zink l'a dit, la vidéo du test est là >> http://www.motoverte.com/site/video-l-essa...5547.html#video
kevin13260
je remonte ce topic car je suis encore dans l'hésitation actuellement sur 250 yzf 2006 je souhaiterai acquerir une autre moto plus récente en occaz en budjet j'aurais 5000 euro et je doit avoué que je suis vraiment balancé entre la 250 rmz et la nouvelle 250 yzf meme si l'yzf n'as pas eu de tres grosse evolution mise a part son chassis
donc au possesseur de rmz est-ce que cette moto est fiable si bien entretenue j'ai entendu dire que parfois les démarrage son capricieux comment elle se comporte dans l’ensemble et êtes vous satisfait de cette moto depuis le temps !!
doncorleone
Alors les gars vous avez encore vos rmz? Pas de soucis particuliers sur 2 ans?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.