mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alternative au leatt-brace by sixsixone
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tomtomgo#62
déjà depuis un moment en projet chez 661 voici un concept pare pierre/tour de cou intégrer.

dispo fin d'année au US.

matt#164
Intéressant a voir smile.gif
yann21
Ca pourrait etre pas mal, moi je souhaite m'acheter un leatt-brace mais au vu de ce nouveau projet, je vais patienter. Tres bien sauf si tu possede un gilet integral! IMSTP6.gif
Ben freerider
Ça ressemble pas mal au gilet thor force. Ça a pas l'air mal.
Jul#16
Ca m'a l'air sympa, mais difficile de le passer sous un maillot :-/.

A essayer ^^.
Coobi
Et le prix? xwhistling.gif
tomtomgo#62
QUOTE (Coobi @ 5 Nov 09 à 20:51 ) *
Et le prix? xwhistling.gif


236,65€ sur un site ricain
tomkawa2009
Citation (tomtomgo#62 @ 5 Nov 09 à 21:56 ) *
Citation (Coobi @ 5 Nov 09 à 20:51 ) *
Et le prix? xwhistling.gif


236,65€ sur un site ricain

c'est quel site ????
tomtomgo#62
motocrossgiant.com mais aussi btosport.com attention faut rajouter les frais de douane.

sinon en Angleterre 221roro sur dirtbikebitz mais pas en stock.

Mr magoo
apparament KNOX le fait aussi et pas cher xthumbup.gif http://store.planet-knox.com/knox/upper-bo...ace-compatible/
Mr magoo
non apparament erreur de ma part ça doit etre juste un protège buste ou un protège cervicale est facilement adaptable dry.gif
sorry wink.gif
chablisman
C'est quand méme incroyable que personne n'est encore "sorti" le gilet intégrale + leat brace incorporé dry.gif
FouduMX
Citation (chablisman @ 29 Nov 09 à 18:29 ) *
C'est quand méme incroyable que personne n'est encore "sorti" le gilet intégrale + leat brace incorporé dry.gif

ba ouai je suis d'accord, étonnant,

mais ce que propose sixsixone semble pas mal ...
dcrouzel
Citation (tomtomgo#62 @ 5 Nov 09 à 16:58 ) *
déjà depuis un moment en projet chez 661 voici un concept pare pierre/tour de cou intégrer.

dispo fin d'année au US.


le probléme les gars , c'est qu'on ne peut pâs mettre le maillot par dessus alors enfiler çà sur le maillot et rouler dans la boue çà me ferait un peu de peine !!!!!!!!!!!!
rémi89000
bonsoir tous le monde, je voulais savoir si le ufo valkyrie était homologué ou le tohr sentinel pour les courses et quel était le mieux . merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.