Citation (pecki @ 4 Nov 09 à 22:45 )

tu t'es niquer les ligaments max ?
Bein écoutes, ça fais quelques temps que j'ai eu très mal au genou droit , en début d'année il me semble mais peut ètre déjà l'an dernier, bref, plus on avance dans le temps plus les douleurs sont rapprochées et de plus en plus douloureuses, hors je suis pas du genre à aller chez le toubib au 1er bobo et ça fait donc déjà un bon moment que ça traine cette histoire mais le boulot avant tout, mais là je n'en peux plus et comme on arrive en hiver donc un peu plus calme niveau taf je pense, si je dois me faire opéré autant que ça soit dans cette période. Le truc c'est que j'ai été voir un rumatologue et après des radios il ne m'a rien trouver, je n'ai pas mal pour rien, donc il m'a dit de passer un IRM (pour info j'ai l'ordonnance depuis le 9 septembre et je n'y suis aller prendre rdv qu'aujourd'hui. lool ) pour voir plus en profondeur.
Je ne sais donc pas ce que j'ai ? c'est surtout quand je plie le genou quand je me baisse ou me relève (comme je n'ai pas de banc de levage dans mon camion , question de poids et d'encombrement, je suis très souvent accroupi ou à genoux pour bosser à hauteur des moteurs ou sous les motos.
Le truc c'est que si mes souvenirs sont bons, c'était l'autre genou que je m'étais blesser en 86 , sans gravité cependant c'était juste une entorse, donc je ne sais pas d'où à surgis ce mal si ce n'est pas le réveil d'une vieille blessure quand on vieillis