mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
boole250monster
salut a tous je vien de commencer le cross j aurai voulu savoir coment obtenir une licence ufolep car raz le bol des terrain sauvage(formulaire,papier a fournir)
merci a tous bon trip
Deuvigne
Tu dois d'abord prendre contacte avec un club de motocross ensuite il te fourniront le nécessaire pour ta licence.
joebarcam
Salut oui, renseigne toi au moto club ou tu veut rouler il t'enverront le formulaire a remplir
aprés il te faut un certificat médical d'aptitude a la pratique du motocross de moins de 2 mois et 2 photos d'identité
lulu-kawa-59
slt pour avoir un licence c tou simple tu voi si il ya un moto club a proximite de chez toi ou autre par pour evite beaucoup de route et tu demande le formulaire dinscription pour un licence ou tu va sur leur site tu in prime les papier et tu l'est envoie et si tu ve l'avois plus taux tu demande s'il font un licence provisoir le temps qu'il la prepare comme sa tu peu roule voula a+
boole250monster
merci les gars j ai ete ce matin au terrain d arleux chercher le necessaire pour ma licence mais je suis degouter il ferme fin novembre!!
sad.gif sad.gif
Vale#21
Bé va a Fontaine au pire ! xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.