mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse promo sur yzf....
Mxteam > le club > La buvette
tomtomgo#62
http://www.leboncoin.fr/vi/76462805.htm?ca=17_s


attention au contre façon..
interceptor
Citation (tomtomgo#62 @ 4 Nov 09 à 20:53 ) *



t'as pas essayer d'appeler pour voir a quelle sauce il la vends
tomtomgo#62
QUOTE (interceptor @ 4 Nov 09 à 20:58 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 4 Nov 09 à 20:53 ) *



t'as pas essayer d'appeler pour voir a quelle sauce il la vends


non, mais il doit être dégouter d'avoir acheter une daube celui la...
SebHondaCR
Citation (tomtomgo#62 @ 4 Nov 09 à 20:53 ) *


c'est vrai quil y a que des annonce de merde sur le bon coin car tous le monde va dessus,
est c'est gratuit, alors que sur ebay tu paye pour faire divulguer ton annonce mais
au moin s'est entièrement surveiller, est sécurisé !!!
est les personne qui sont sur se site son notée par les acheteur
donc ta une moyenne que tou le monde voi donc si tu fait de la merde
tu serrat mal vu est peut jérté du site xthumbup.gif !!!!
moi est mon père on vends est achète pas mal
sur ebay est on a jamais eu de problème
vous me croirrer ou pas :
une fois je vois une annonce sur le bon coin, un gards vendait un quad yamaha 700 raptor
pour 1000 euros, 2000km peut servis ......... enfin des conneris.................
juste par curiosité j'apelle le gards pour faire croire que je suis interresser,
le gards me dis qu'il est chercheur en afrique du sud est qui veut sen débarasser pour se faire
des sous rapidement dry.gif (1000 euros alors qu'il peut en tiré au moin 4000euros dry.gif )
est il me dit qui faut payer par mandat est enssuite il te livre le quad dry.gif !!!!!
quand tu ti connait en moto est que tu cherche tu trouve de ses arnaque sur le
bon coin tu les sens a 1 KM a la ronde !!!! c'est un truc de fout IMSTP6.gif
Courgette35
J'ai failli me faire avoir justement moi comme ça, j'ai appellé le mec me dit pareil qu'il déménageait au gabon je crois et qu'il vendait son YZ pas cher 1500 euros je crois une 125 de 2006 par la (fin fausses photo piqué au net quoi)
Et pareil au début me suis dis c'est l'affaire du siècle je prend contact et tout, et c'est quand il a dit qu'il fallait payer en mandat cash et qu'ensuite je recevrais la moto que j'ai tilté, puis les mails qu'il envoyait était bourrés de faute pour une société c'est bizar ...

Puis après un matin a 7h30 il m'appelle suite au mail ou j'ai dis que c'était mort je me ferais pas avoir par cette arnaque il m'a soualé disant que si j'avais des problèmes financiers ça pouvait se régler, je l'ai envoyé chier et raccroché!

Donc méfiance ! Vu que j'ai failli être un de ces pigeons ça m'a calmé!
mxteam
Pour cette annonce c'est un peu différent des arnaques traditionnelles aux petites annonces "made in africa"...!

En l'occurence il s'agit là de "made in China" maquillée en YZ! Le problème c'est que ce genre de chinoiseries ne devraient pas pouvoir être importée, ou alors en les taxant à 500%, ce qui éviterait de les voir ici! Bizarre que les importateurs n'aient pas plus de problèmes avec ça!
Bien qu'il en passe d'ailleurs de temps en temps sous des rouleaux compresseurs...

Sur le site du fabricant ils affichent sans scrupules leurs modèles Yamaha, Honda, Ktm... de la bonne contre façon tout simplement! Enfin, de loin!!

Méfiance dans tous les cas!

jojobmx
ca lui va bien ce cadre a l'yzf sinon wink.gif
condé sur escaut
bah moi je voulais parler de ebay car le site est certe securisé mais mefiance....
je vendais a l'epoque une console psp de sony...
le type qui emporte l'enchere ne me paye pas assez rapidement a mon gout...
alors ladresse ou je devais livrer etait en allemagne a munich... le type apres mon message me repond en anglais et me dit de livrer la console de jeu au nigeria pour son fils malade mais quil peus pas me payer tout de suite car il a un soucis avec son compte....
le type==>adresse a munich===>me repond en anglais===> veus etre livrer au nigeria... ca fait beaucoup lol
evidement je lui ai dit quil pouvait aller se rhabiller et jai prevenu ebay...
mais impossible qu'ebay face quoique se soit contre cette personne car le pseudo nexistait plus...
enfin bref pas tres grave mis a par le fait que jai payé les frais ebay dans le vide...
je remet ma console en vente cette fois-ci en achat immediat et la meme personne avec un pseudo different....
enfin bref faut vraiment etre quelqu'un de pas tres malin pour envoyer la console etc mais il ya des gens naif sur terre et cela ne matonnerais pas quil ai reussi a en arnaquer tout de meme quelque un malgres le truc gros comme une maison.
donc voila... mefiance,mefiance...
yann hrc
enfin meme ci c une vrais daube une moto neuve a 1500 ou 2000 euros quand ta pas trop d argent
comparee a 8 ou 9 mil de no cher japonais....
Courgette35
Ouais fin ça veut dire que tu participes par la même occasion à l'essor de la contrefaçon ...

Puis tu sais peut-être qu'elle n'est pas cher à l'achat mais après va savoir ce qu'il y a dans le moteur et compagnie, si c'est de la qualité ou pas!

Perso je reste choqué par la contrefaçon de batterie de portable en chine, ben euh j'ai flippé qu'il n'y ai pas se genre de batterie dans mon portable car aucun circuit imprimé dedans disant qu'il faut arrêter la charge et donc au bout de quelques heures BOUUUUUUUM la batterie, vidéo à l'appui, c'était choquant !

Donc pour la moto, ça peut-être la même chose ...

Toutefois ceci est question d'opinions !
yann hrc
c sur ca doi etre comme un dirt a 300e 1 er sortie ca va 2 eme les cables lache 3 eme c la chaine qui saute la 4 eme c les soudures blink.gif mais bon a ce prix la faut pas rever IMSTP6.gif
luddoy
Citation (mxteam @ 4 Nov 09 à 22:01 ) *
Pour cette annonce c'est un peu différent des arnaques traditionnelles aux petites annonces "made in africa"...!

En l'occurence il s'agit là de "made in China" maquillée en YZ! Le problème c'est que ce genre de chinoiseries ne devraient pas pouvoir être importée, ou alors en les taxant à 500%, ce qui éviterait de les voir ici! Bizarre que les importateurs n'aient pas plus de problèmes avec ça!
Bien qu'il en passe d'ailleurs de temps en temps sous des rouleaux compresseurs...

Sur le site du fabricant ils affichent sans scrupules leurs modèles Yamaha, Honda, Ktm... de la bonne contre façon tout simplement! Enfin, de loin!!

Méfiance dans tous les cas!



Si j'étais pas venu sur les forum avant d'acheter ma moto, je me serais fait bien entuber en achetant ca, croyant que c'est un Yz.
J'aurais pu me faire avoir mais royal, put.......................! dry.gif
Heuresement que le forum étais la!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.