mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Twingo : tu aimes ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Moi oui rolleyes.gif : http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=16589 xthumbup.gif
gaetancop
monstrueuse ! je revends ma moto et je l'achete !
V@l
Après ces photo, je ne regarderais plus les twingos de la même façon. xthumbup.gif
Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo pour voir ce que donnent ces "petits" changements.
A bientôt.
jojobmx
Twingo RS wink.gif RS V.2

C'est un mono cylindrE ?
SebHondaCR
je dis respect xthumbup.gif
twingo de 1 tonne avec un V8
raport poids-puissance je pensse élévé IMSTP6.gif
avec la carosserie kit large
trop belle cool.gif

chimelrider
ça doit tenir le pavé....

C'est là que je commence à aimer les caisseux.

Enfin jsais pas trop parce qu'avec ça,si le mec sait conduire : il me dépose
tomtomgo#62
xb_thumbsdown_20.gif
benko
enfin bon ça reste quand meme une twingo meme si il y a eu des modifications
JP.59
j'ai acheté une twingo "normal" ya 1 an et meme avec ça, je perds des points sur le permis dry.gif

mxvicto#16
C'est bizarre mais ma Twingo n'est pas du tout comme ça! xwhistling.gif

Mais bon avec 6 points sur le permis, le 1.2L 60ch suffit amplement! xthumbup.gif

Victo' cool.gif
20cent
de toute façon lazareth a toujours été un grand malade et toutes ces realisations sont aussi folles les unes que les autres!! je pensais que son domaine de predilection etait les motos mais la il nous fait une "sacrée foutue p****n de belle réalisation" sur une caisse assez bof, chapeau!
alex.yam
Je préfère encore la CLIO V6 !! que ce soit le phase 2 ou la je viens de tomber sur cette photo de CLIO V6 phase 3 !! pas mal nan plus !!!Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Magnifique ! xthumbup.gif
chimelrider
j'aimes bien.

C'est radical xthumbup.gif
gaetancop
Citation (JP.59 @ 11 Nov 09 à 22:53 ) *
j'ai acheté une twingo "normal" ya 1 an et meme avec ça, je perds des points sur le permis dry.gif


en meme temps, si t'arrive à monter dedans tu dois etre tellement compressé que tu ne dois pas beaucoup réussir à retirer le pied du plancher !
sinon ca va tu ne shoot pas trop de cyclo en jouant des coudes par les carreaux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.