mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fabrication d'un terrain indor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
rimon
Bonjour,

J'aimerais faire un petit sondage.

1) Pensez vous que de créer un terrain indor est quelque chose de réalisable?

2) Si un terrain ouvrait combien payeriez vous pour vous entrainer sur se terrain?


sportivement rimon
jojobmx
réalisable oui... yavait un projet dans le nord... plus de nouvelle

Pour le prix, tout dépend de ce qui est proposé, mais je pense pas que les mecs mettent des cents et des milles, une fois peut etre, régulierement non.
Maintenant si c'est super entretenue, etc, l'idée est top. Mais comme toujours il faut voir ou et a quel condition..
jorkiki
moi je mettrez 10€ la journée !! xthumbup.gif

mais bon ya gros d'investissement alors est ce que c'est rentable?! surtout que ca va être une utilisation en hiver et non en été
enfin c'est ce que je pense blink.gif
yann hrc
ca marche bien o état unis pourquoi pas chez nous!!!!
[/left]et puis il y a bien des piste de kart indoor
mais bon niveau rentabilité il faudrai trouver une autre source que le cross man [left]
pourquoi pas de la location de dirt ou de quad pour attirer un plus large public
vincentimes.69
franchement j'y ait deja reflechi et a moins de 20 ou 25 euros la journee, y'a aucune chance que ce soit rentable.
Pour couvrir une piste de MX ou SX, il faut beaucoup, beaucoup d'argent. Il faudrait quasiment construire un entrepot. Aux usa, les pistes couvertes font 1 hectare et couvrir ca, faut compter plusieurs dixaines, voire centaines de milliers d'euros ... xwhistling.gif Sans parler, du parking, des infrastructures, des systemes de desenfumage, etc... Louer un tel entrepot n'est pas donne non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.