mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMO au Profit TELETHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Alain-52
Bonjour à tous ;

Voici le programme des deux journées

Samedi 28 Novembre 2009 :
de 8H à 9H accueil Pilotes, (un stand accueil sera installer) dés votre arriver, présenter vous à l'accueil pour formalitées et démarches

de 9H à 12H et de 13H à 17H entrainement, suivant le nombre de participants il y aura des sessions qui sera de 15MN par catégories

Le programme du Dimanche 29 Novembre est IDEM au Samedi

il y aura sur place un stand avec boissons chaud et froid, la longueur du terrain sera d'environ 2000 M, ( nous avons commencez le tracé le weekend dernier et nous allons le finir ce weekend si ), il y a des chambres d'hotes au alentours si vous souhaitez avoir les coordonnées de ceci, vous m'envoyer votre adresse mail et je vous joint la feuille par mail .

Pour accéder au terrain, d'ou vous arriviez, vous verrez l'église du village soit en face vous ou sur votre gauche, là une banderole TELETHON sera mis, vous suivez cette rue et vous arriverez à une ferme, ensuite vous suivez le chemin qui sera banderoler

Si vous souhaitez d'autre renseignements, n'hésiter pas à me contacter
Tél : 06.86.21.76.91 mail : alain.02.08@hotmail.fr

Bonne semaine à vous tous .

Alain de Chaumont
Alain-52
Bonjour à tous ;

Après réunion de notre bureau, pour l'organisation du téléthon, nous avons fixer un prix qui est un minimun de 10€ par participant qui souhaite rouler à cette démonstration .

PS: que vous soyez là le samedi, le dimanche, ou le weekend vous ne payerez que un minimum de 10€, ensuite libre à vous si vous souhaitez donnez plus pour cette bonne cause .


L'association Sidecar-Cross Grand-EST organisation
ptio52
ou se trouve le terrain?
Alain-52
Bonjour à tous ;

Le circuit de cette manifestation ce trouve à DOMMARTIN LE SAINT PERE 52110, c'est un parcours que nous avons fini de piqueter hier qui fait un peut plus de 2000m sur un champs qui se trouve en coteau .

Donc voila pour les infos, bonne semaine à vous et A+
ptio52
c'est une prairie donc il n'y a pas de bosses?
ptio52
c'est une prairie donc il n'y a pas de bosses?
bil29
Quelles sont les formalités et démarches pour pouvoir roulé?
jeremkawa n°20
non je pense pa qu il y aura des saut, mais vien quand meme sa serai sympa sinon est ce qu il y a u monde qui y va ? xthumbup.gif
jimkx
Bonjour a tous; OUI on viendra c'est pour la bonne cause xthumbup.gif et avec un peu de chance on tapera la bourre avec les sid cette annee laugh.gif
jeremkawa n°20
salut tout le monde , j aimerais savoir si y a du monde qui vien et kel jour alor tous ceux ki vienne reponder
merci
Alain-52
Bonjour à tous ;

si possible téléphoner moi pour me dire qui vien le samadi, le dimanche, ou le week-end, je vous en remercie par avance

amitiées sportive

alain de chaumont

N° de Tél : 06.86.21.76.91
Alain-52
Bonjour à tous ;

Petite rectification pour les heures :

Samedi 28 novembre 2009:
8h / 10h :accueil pilotes
10h / 12h entrainements
12h / 13h pause repas
13h / 16h30mn entrainements

Dimanche 29 novembre 2009
9h / 12h entrainements
12h / 13h pause repas
13h / 16h30mn entrainements

heures convenu avec maires des communes de doulevant le chateau et dommartin le saint père
(ceci pour divers raisons, trop long à expliquer)
Alain-52
Bonjour à tous ;

A l'attention de tous les PILOTES SOLO et QUADS qui souhaite venir à la démo du 28 et 29 novembre à DOMMARTIN le SAINT PERE, veuillez téléphoner avant de venir en précisent si vous venez le samedi, le dimanche, ou le weekend, le nombre que vous serez, et en quelle catégorie ( moto ou quads) car nous devons nous limiter à un certain nombre de pilotes solo et pilotes quads, ceci pour divers raisons

N° de Tél: 03.25.32.45.81 / 06.86.21.76.91

PS: surtout prévener avant de venir, je vous remercie par avance de votre compréhension



jeremkawa n°20
bonjour a alain 52 j aimerais savoir si i a du monde d'inscrit
merci
Alain-52
Bonjour Jeremkawa N° 20

Pour le moment il y a environ une trentaine de solo, pour les quads rien pour l'instant, et pour les sidecar environ une dizaine, voila pour les renseignements

PS: nous acceptons les éducatifs, la seul condition que l'ont demande, ces que les parents en prenne la responsabilité, car je ne pourrais pas tout gérer, un parcour sera fait spécialement pour ces petits, de plus cela fera plaisir au public, car là ou la démonstration à lieu les gens de la région ne connait par trop cette discipline, je fait en sorte que tout se déroule bien, et faire plaisir à tous le monde, donc voila pour les infos

surtout prévener si possible avant de venir, car j'ai revue les maires aujourd'hui des communes de doulevant le chateau et dommartin le saint père, et nous devons nous limiter un certain nombres de participants

sur ce bonne fin de semaine à vous tous

Alain ( président de l'association S.C.G.E.O )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.