mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coupe du monde d'Enduro Indoor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Ca rigole plus en Enduro indoor, avec la participation de tous les tops : Knight 8ème, Nambotin 10ème ....

http://www.motoverte.com/site/blazusiak-s-...ield-44902.html
mxteam
Blazusiak enduriste, Brown crossman et Jarvis trialiste... ça fait un podium pour le moins éclectique!! Intéressant en tout cas!

Par contre niveau gradin... ça semble assez vide! Il y avait peut-être un match de foot...
jojobmx
Ca doit etre pas mal quand meme, mais bon je sais pas si perso j'irai... m'enfin a faire c'est costaud et technique smile.gif
Sergio
Citation (mxteam @ 2 Nov 09 à 18:37 ) *
Blazusiak enduriste, Brown crossman et Jarvis trialiste... ça fait un podium pour le moins éclectique!!

Ca prouve aussi qu'un top pilote s'adapte à tout avec un peu de pratique. Sinon, c'est vrai que les gradins semblent assez vides. Je crois que c'était pareil à Bercy.
old mx
Citation (Sergio @ 3 Nov 09 à 08:17 ) *
Blazusiak enduriste, Brown crossman et Jarvis trialiste... ça fait un podium pour le moins éclectique!!

Ca prouve aussi qu'un top pilote s'adapte à tout avec un peu de pratique. Sinon, c'est vrai que les gradins semblent assez vides. Je crois que c'était pareil à Bercy.

un peu comme chablisman qui s'adapte à toutes les boissons
pour revenir à des choses plus sérieuses faut avoir une sacrée technique pour en arriver à ce niveau bravo à tous ces pilotes
mxteam
Une caméra embarquée...

chablisman
Citation (old mx @ 3 Nov 09 à 09:01 ) *
Citation (Sergio @ 3 Nov 09 à 08:17 ) *

un peu comme chablisman qui s'adapte à toutes les boissons
pour revenir à des choses plus sérieuses faut avoir une sacrée technique pour en arriver à ce niveau bravo à tous ces pilotes

C'est vrai , je confirme :

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
vincentimes.69
fais gaffe Chab, la contrex te fais pousser les poils sur le torse et ca commence a remonter dans le cou. un peu plus et ton torse rejoindra la barbe ! une sorte de toison integrale des pieds a la tete quoi ! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.