mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avant , j'étais cariste !
Mxteam > le club > La buvette
actimel
J'ai pas trop compris pourquoi il a foncé dedans lol mais c'est assez impressionnant , surtout vue de dessous je pense =)
mxrider-84
ohmy.gif blink.gif t imagine la tete du patron apparament ses des carton de carrellage
euuuhhhh chef le carrelage en mosaique vous aimer???? laugh.gif laugh.gif
manu52yz
le con!!!
gaetancop
Citation (Jojo84 @ 2 Nov 09 à 18:59 ) *
ohmy.gif blink.gif t imagine la tete du patron apparament ses des carton de carrellage
euuuhhhh chef le carrelage en mosaique vous aimer???? laugh.gif laugh.gif


ou sa boite était au bord de la faillite et il a aidé le patron à casser les prix pour augmenter les chiffres !
20cent
juste un mot "impressionnant!!!!!"
Courgette35
J'ai vécu un peu la même chose dans un travail saisonnier chez un sous traitant de PSA!

Sauf que moi c'était 2 tonnes et demi de jantes alu pour 407 qui lui sont tombé sur le fenouic :s

Impressionant en tout cas et en vrai c'est effrayant :s
SebHondaCR
les gards on finit mort enssevelit blink.gif
SebHondaCR
Citation (Courgette35 @ 3 Nov 09 à 13:23 ) *
J'ai vécu un peu la même chose dans un travail saisonnier chez un sous traitant de PSA!

Sauf que moi c'était 2 tonnes et demi de jantes alu pour 407 qui lui sont tombé sur le fenouic :s

Impressionant en tout cas et en vrai c'est effrayant :s


le patron a du t'aimer de suite laugh.gif
non j'plaisante sur la vidéo on dirait ses le batiment entié qui lui est tombée sur la gueulle
ses un truc de fout, le patron est mort honorablement enterrer par ses colis IMSTP6.gif
mxteam
Ahhhh bon Chablisman était donc cariste... avant!

Avant quand tout allait bien... xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif !

Non mais on ne sait pas s'il faut en rire ou rester pantois, devant ce tas de gravats (pas chab' ! tongue.gif ) !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.