mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Si si aime" pronounced
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonsoir les passionnés
Plus beaucoup de temps à consacrer aux motos anciennes en ce moment, mais toujours un oeil sur le forum quand même rolleyes.gif
Quelques photos de machines vues à Farleigh Castle cet été.
Superbe endroit, excellente organisation mais un peu trop de sécurité à mon goût, en effet il est impossible de faire le tour du circuit et par conséquent voir la partie escarpée du circuit. Dommage pour les spectateurs sad.gif


ccm60
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:21 ) *
Bonsoir les passionnés
Plus beaucoup de temps à consacrer aux motos anciennes en ce moment, mais toujours un oeil sur le forum quand même rolleyes.gif
Quelques photos de machines vues à Farleigh Castle cet été.
Superbe endroit, excellente organisation mais un peu trop de sécurité à mon goût, en effet il est impossible de faire le tour du circuit et par conséquent voir la partie escarpée du circuit. Dommage pour les spectateurs sad.gif

encore deux,
ccm60
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:24 ) *
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:21 ) *
Bonsoir les passionnés
Plus beaucoup de temps à consacrer aux motos anciennes en ce moment, mais toujours un oeil sur le forum quand même rolleyes.gif
Quelques photos de machines vues à Farleigh Castle cet été.
Superbe endroit, excellente organisation mais un peu trop de sécurité à mon goût, en effet il est impossible de faire le tour du circuit et par conséquent voir la partie escarpée du circuit. Dommage pour les spectateurs sad.gif

encore deux,


Le stand Performance Engineering Service et ces merveilles, oh misère le porte monnaie xblushing.gif

ccm60
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:27 ) *
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:24 ) *
Citation (ccm60 @ 1 Nov 09 à 22:21 ) *
Bonsoir les passionnés
Plus beaucoup de temps à consacrer aux motos anciennes en ce moment, mais toujours un oeil sur le forum quand même rolleyes.gif
Quelques photos de machines vues à Farleigh Castle cet été.
Superbe endroit, excellente organisation mais un peu trop de sécurité à mon goût, en effet il est impossible de faire le tour du circuit et par conséquent voir la partie escarpée du circuit. Dommage pour les spectateurs sad.gif

encore deux,


Le stand Performance Engineering Service et ces merveilles, oh misère le porte monnaie xblushing.gif



Une marque que je ne connaissais pas, Curtis, du bel ouvrage xthumbup.gif

mxteam
Il me semble que Curtis était un constructeur du genre Rickman, Cheney... ça existerait donc toujours!?
Sûr que ça doit être fameux les anciennes dans ce décors historique! rolleyes.gif

Si tu as encore des photos de "sisiaime"... vas y, je les sisisaime bien aussi! xthumbup.gif
jojobmx
la petite découpe lazer pour la marque est chouette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.