bonsoir a tous voila j'ai repéré deux terrain de motocross si vous les avait pratiqué donner votre avis
voila le lien d'un terrain entre puyloubier et artigues :
lien 1et un autre circuit a trets :
lien 2si vous les avez pratiqué ??? laisser un commentaire
rastafafa
4 Nov 09 à 21:09
Citation (zitoni @ 1 Nov 09 à 18:07 )

bonsoir a tous voila j'ai repéré deux terrain de motocross si vous les avait pratiqué donner votre avis
voila le lien d'un terrain entre puyloubier et artigues :
lien 1et un autre circuit a trets :
lien 2si vous les avez pratiqué ??? laisser un commentaire
salut crossman moi j habite vers gardanne j avait jamais entendu parler de ces terrain pourquoi pas ce donner un rdz pour rouler ensemble on et un groupe de pote on a pas encore pris de licence alor coincé a tourné dans des spot sauvage j atent ta reponce thank
salut zitoni et rastafafa,
je suis de gardanne et roule en gasgas 250 ec.
je suis donc allé voir le terrain prés de st maximin, il est vraiment pas mal pour un terrain sauvage, assez long. il y a beaucoup de montées et de descentes, des baux virages avec quelques sauts, à plat, en montée, descente. Le terrain est en bon état. Il y a des passages avec des pierres et des passage sur de la belle terre, et des flaque d'eau dans les cuvettes mais c'est pas des bourbiers.
Il se situe donc à la sortie de trets sur la D6 en direction de st maximin, aprés 4 ou 5 km, juste aprés un champ de vignes, sur la droite, il y a un pont au milieu des arbres et une pancarte en bois ou il y est écrit le début d'une balade ou autre chose. il faut passer la barrière(qui était ouverte), passer sous le pont et prendre à gauche puis à droite et il y a même un parking.
je vais essayer d'aller y rouler d'ici la fin du mois mais c'est pas sur
voila, bon gas