mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : deux terrain de motocross entre aix en pce et st maximin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
zitoni
bonsoir a tous voila j'ai repéré deux terrain de motocross si vous les avait pratiqué donner votre avis
voila le lien d'un terrain entre puyloubier et artigues :
lien 1

et un autre circuit a trets :
lien 2
si vous les avez pratiqué ??? laisser un commentaire
rastafafa
Citation (zitoni @ 1 Nov 09 à 18:07 ) *
bonsoir a tous voila j'ai repéré deux terrain de motocross si vous les avait pratiqué donner votre avis
voila le lien d'un terrain entre puyloubier et artigues :
lien 1

et un autre circuit a trets :
lien 2
si vous les avez pratiqué ??? laisser un commentaire

salut crossman moi j habite vers gardanne j avait jamais entendu parler de ces terrain pourquoi pas ce donner un rdz pour rouler ensemble on et un groupe de pote on a pas encore pris de licence alor coincé a tourné dans des spot sauvage j atent ta reponce thank xthumbup.gif
rawel
salut zitoni et rastafafa,

je suis de gardanne et roule en gasgas 250 ec.

je suis donc allé voir le terrain prés de st maximin, il est vraiment pas mal pour un terrain sauvage, assez long. il y a beaucoup de montées et de descentes, des baux virages avec quelques sauts, à plat, en montée, descente. Le terrain est en bon état. Il y a des passages avec des pierres et des passage sur de la belle terre, et des flaque d'eau dans les cuvettes mais c'est pas des bourbiers.
Il se situe donc à la sortie de trets sur la D6 en direction de st maximin, aprés 4 ou 5 km, juste aprés un champ de vignes, sur la droite, il y a un pont au milieu des arbres et une pancarte en bois ou il y est écrit le début d'une balade ou autre chose. il faut passer la barrière(qui était ouverte), passer sous le pont et prendre à gauche puis à droite et il y a même un parking.

je vais essayer d'aller y rouler d'ici la fin du mois mais c'est pas sur

voila, bon gas

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.