mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnnat ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
stuntmax
bonjour a tous
je fais le championnat ufelep du nord pas de calais, sauf que mon metier m'amene a vivre dans votre région et j'aimerai savoir si vous avez un championnat ufolep (je pense que oui) et savoir combien de course environ avez vous dans la saison, combien de pilote 125cc environ etez vous?

je vous remercie davance et vous souhaite une bonne journée wink.gif
auroremx
QUOTE (stuntmax @ 30 Oct 09 à 23:11 ) *
bonjour a tous
je fais le championnat ufelep du nord pas de calais, sauf que mon metier m'amene a vivre dans votre région et j'aimerai savoir si vous avez un championnat ufolep (je pense que oui) et savoir combien de course environ avez vous dans la saison, combien de pilote 125cc environ etez vous?

en provence y a pas de championnat ufolep, pas de terrain ufolep non plus que ffm, pour les courses ta le championnat minicross de provence ou la ligue
tu viens habiter dans quel coin
stuntmax
Citation (auroremx @ 31 Oct 09 à 20:55 ) *
Citation (stuntmax @ 30 Oct 09 à 23:11 ) *
bonjour a tous

en provence y a pas de championnat ufolep, pas de terrain ufolep non plus que ffm, pour les courses ta le championnat minicross de provence ou la ligue
tu viens habiter dans quel coin

du coté de toulon.
c bien dommage qu'il n'y a rien chez moi il y a une 15aine de course plus de 200pilote 125cc exellent !! ^^
auroremx
oui la tes obliger de prendre une licence ffm sinon tu pourra rouler nul part
stuntmax
Citation (auroremx @ 31 Oct 09 à 22:57 ) *
oui la tes obliger de prendre une licence ffm sinon tu pourra rouler nul part

ok wink.gif

merci pour ta réponse c'est sympa et peut etre a bientot sur un circuit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.