mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot homologué
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
PATOZOR
j'aimerais m'installer une ligne sur mon 250 yzf 2009, y a t'il des règlementations aux niveaux décibels ou autres pour les saisons à venir ? et quelle marque d'après vous pour avoir un rendu correct. merci
Gui gui
sur yzf... l'akrapovic est le mieux compromis.... si tu cherche une ligne d(ocasion j'ai sa en stock... xthumbup.gif
PATOZOR
Citation (Gui gui @ 31 Oct 09 à 00:34 ) *
sur yzf... l'akrapovic est le mieux compromis.... si tu cherche une ligne d(ocasion j'ai sa en stock... xthumbup.gif

et bien pourquoi pas l'occaz, tu vends ça combien ? c'est une ligne complète ou pas ?
PATOZOR
Citation (PATOZOR @ 31 Oct 09 à 01:17 ) *
Citation (Gui gui @ 31 Oct 09 à 00:34 ) *
sur yzf... l'akrapovic est le mieux compromis.... si tu cherche une ligne d(ocasion j'ai sa en stock... xthumbup.gif

et bien pourquoi pas l'occaz, tu vends ça combien ? c'est une ligne complète ou pas ?

tu peux aussi m'appeler au 06 83 10 02 74 mais pas avant demain soir, voir dimanche soir mais tu peux essayer demain.
Gui gui
je le vend 450€ ligne complete inox xthumbup.gif
PATOZOR
Citation (Gui gui @ 31 Oct 09 à 10:51 ) *
je le vend 450€ ligne complete inox xthumbup.gif

et bien ça m'a l'air intérressant, ou est ce qu'on peut se rencontrer pour voir la bête ?
PATOZOR
salut gui-gui. je n'ai pas de nouvelles te concernant, je serais interressé pour ta ligne mais j'aimerais savoir ou et quand je peux te contacter ?!?! merci à bientôt xwhistling.gif
PATOZOR
Citation (Gui gui @ 31 Oct 09 à 10:51 ) *
je le vend 450€ ligne complete inox xthumbup.gif

resalut gui-gui je voulais savoir si la ligne akra que tu me proposais est toujours à vendre ????? merci de me répondre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.