mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de signe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Antho de mars
Bonjour a tous qui va tournée souvent sur le terrain de signe ?
rastafafa
Citation (Antho de mars @ 30 Oct 09 à 15:16 ) *
Bonjour a tous qui va tournée souvent sur le terrain de signe ?

salut a toi moi sa m interesserais mais je c est pas ou il ce trouve je me trouve sur gardanne faudrait voir il faut pas de licence xthumbup.gif
Antho de mars
salut a toi non il ne faut pas de lisence , jy suis allé le week end dernier , c'est un terrain avek pa mal de gens qui se rassemble ,se n'est pas un vrais terrain de cross , mais c pas mal il y a 3ou4 oups ! kelke bonne bosse et un petit parcour avec des virages relevé , je vais esseyer de te trouver un plan wink.gif
jo popo
moi je toutne souvent a signe
Antho de mars
ok tu as koi comme moto ??
thomas83
C'est un terrain libre ou c'est payant? c'est celui a la sortie de Signes direction Gémenos sur la gauche?
Antho de mars
c'est un terrain libre , quand tu vien de marseille tu passe devant ok corall , tu passe le village cuge, arriver en haut tu as une boulangerie sur ta droite , tu prend a gauche tu continue un bon moment é il est sur la droite derriere les arbres , moi je dois monter dimanche prochain en principe wink.gif
thomas83
OK je vois la boulangerie...bah j'te rejoind dès que Céline accouche..c'est à dire dtae prévu 25/12 laugh.gif
Antho de mars
ok beh des quel a accouché on se tien o couran , on montera vers 13H30, 14H
ou on se donneras rendevous é on se suivra si tu prefere wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.