mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les club auvergant sur le net
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
slt a tous en cette période hivernale qui approche il me semblerais pas idiot que la plupart des clubs communiquent leur adresse de siteweb pour des infos "fraiche"
pour luzillat c'est:http://www.mccrossrocket.com/
en ce qui nous concerne apres ma visite ce matin en pref de thiers j'ai bon espoir de vous voir rouler chez nous en tout début 2010 xwhistling.gif
bon courage a tous et laisser donc vos adresse de site pour une meilleur infos des pilotes xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
BOBCAT
Salut Goulu,

Donc je me jette: pour artense moto-club c'est www.artensemc.com
foxwasted
www.motoclubmoulins.com

ya pas trop de "fresh news " dessus a part a la periode du motocross. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
goulu
www.motoclubmoulins.com

ya pas trop de "fresh news " dessus a part a la periode du motocross. xwhistling.gif

merci faut continuer l'hiver il est souvent difficile de trouver des terrains ouverts au pilotes pour l'entrainement meme si il y a de trés bon sports de vitesse en auvergne ...enfin ,,,moi j'aime bien!
FredG
Pour le Moto Club de Montluçon et donc le circuit de Quinssaines:

www.motoclubmontlucon.fr

le lien:

Site du Moto Club de Montluçon
bubba101
salut,
pour Vertaizon j'ai crée un compte facebook (kick-club vertaizon) pour commencer, par la suite nous alors refaire vivre un peu le site www.kcv-site.com en l'actualisant d'ici peu. je donnerai un peu plus d'info lorsque se sera fait.
bubba101
salut à tous...
un petit message pour vous informer que le site de vertaizon est à jour!
l'adresse: www.kcv-site.com
MulIsHa TwIsT
Salut tout le monde,

je met l'adresse du MC Combellois -->ICI

Il y a réeunion le 16 Janvier donc pleins d'infos seront dispo à partir de cette date.

Passez de bonnes fêtes dry.gif

Nico MxManiacs
bonjour

pour le moto club de Néris les Bains (03), c'est :

http://www.mcneris.com

bonne année 2010 à tous !

Nico MxManiacs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.