mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain des Riceys ouvert Samedi 31 oct et dimanche 1 nov
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mxwhiteway
Salut

Le terrain est ouvert a partir de 13h30 samedi et dimanche a condition qu'il ne pleuve pas.

Pour plus d 'info et pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez voir des photo et vidéo sur http://mxwhiteway.forum-actif.net
PATOZOR
bravo les mecs des riceys, je ne connaissais pas ce terrain et bien vous m'en bouché un coin, et bien si l'envie me dit c'est un endoit à retenir. sinon quand il a plu il est comment ? il y a surement un n° de tel pour s'assurer que le terrain est ouvert non ? merci et encore bravo
Mxwhiteway
Salut Patozor

Merci pour les compliments!
Donc quand il a plu le circuit sèche rapidement l'eau ne stagne pas en faisant de grosse mare, tout a été fait pour que l'eau dégage et si peu qu'il il est du monde a rouler il devient tres très vite pâte a modeler.

Si un jour tu passe par chez nous présente toi avec ton pseudo mxteam

Pour nous contacté je te laisse regarder sur le forum du moto club, j'ai rajouté les numéros.

@+
ktm53
Remettez un petit poste histoire de dire si le terrain sera ouvert ou non suivant le temp xthumbup.gif
Mxwhiteway
Citation (ktm53 @ 1 Nov 09 à 00:32 ) *
Remettez un petit poste histoire de dire si le terrain sera ouvert ou non suivant le temp xthumbup.gif



Ok demain entre 11h30 et 12h30
Mxwhiteway
Le circuit sera ouvert a partir de 13h30
PATOZOR
au fait il y a une course de prévue sur ce terrain ou pas ? car il ne fait pas partie du championnat de l'yonne je crois. bon pas pu venir aujourd'hui, mais surement la semaine prochaine. le matin le terrain n'est jamais ouvert ou il y a possibilité ?
ktm53
Premier roulage sur ce terrain, c'est juste magnifique xthumbup.gif

Bravo a vous de nous faire roulé sur un terrain pareil laugh.gif

# 4x4 logo monster energy laugh.gif laugh.gif
ktm53
Il y avait des photographe et des personne qui filmé si quelqu'un ou c'est ou on pourrait voir sa mis a part les photos qui sont en ligne sur le forum du club
Mxwhiteway
Citation (PATOZOR @ 1 Nov 09 à 14:31 ) *
au fait il y a une course de prévue sur ce terrain ou pas ? car il ne fait pas partie du championnat de l'yonne je crois. bon pas pu venir aujourd'hui, mais surement la semaine prochaine. le matin le terrain n'est jamais ouvert ou il y a possibilité ?



Une course est prévu pour 2010 mais la date n'est pas fixé. Nous fessons partie du Champagne Ardenne.

Le terrain est ouvert tout les jour de l'année pour les membres du club.

Pour les non licenciés du club, samedi après midi et dimanche après midi selon la météo (voir sur le forum la veille) et le reste du temps sur demande.

Le samedi matin et dimanche matin c'est réservé pour l'entretien du circuit.
Mxwhiteway
Citation (PATOZOR @ 1 Nov 09 à 14:31 ) *
au fait il y a une course de prévue sur ce terrain ou pas ? car il ne fait pas partie du championnat de l'yonne je crois. bon pas pu venir aujourd'hui, mais surement la semaine prochaine. le matin le terrain n'est jamais ouvert ou il y a possibilité ?



Une course est prévu pour 2010 mais la date n'est pas fixé. Nous fessons partie du Champagne Ardenne.

Le terrain est ouvert tout les jour de l'année pour les membres du club.

Pour les non licenciés du club, samedi après midi et dimanche après midi selon la météo (voir sur le forum la veille) et le reste du temps sur demande.

Le samedi matin et dimanche matin c'est réservé pour l'entretien du circuit.
Mxwhiteway
Citation (ktm53 @ 1 Nov 09 à 19:19 ) *
Premier roulage sur ce terrain, c'est juste magnifique xthumbup.gif

Bravo a vous de nous faire roulé sur un terrain pareil laugh.gif

# 4x4 logo monster energy laugh.gif laugh.gif



Ça fait toujours ça la première fois laugh.gif

Pas mal non plus les bas de porte du 4*4 xthumbup.gif
syl-V.free
Citation (Mxwhiteway @ 30 Oct 09 à 13:31 ) *
Salut

Le terrain est ouvert a partir de 13h30 samedi et dimanche a condition qu'il ne pleuve pas.

Pour plus d 'info et pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez voir des photo et vidéo sur http://mxwhiteway.forum-actif.net


Alors la les gars, je vous dit bravo.
Enfin un nouveau terrain. A voir votre vidéo, votre piste est MA-GNI-FIQUE.Je reste sur le cul en la regardant.
Vous avez de l'idée et avez l'aire d'avoir une super équipe motivé dans votre club.
Enfin des pilotes qui agissent au lieu de blabla.Continuez comme ça les gars.
Bon courage pour la finalité, vous tenez le bon bout.
Nous pensons venir bientôt a plusieurs sur votre piste.
A +
Syl.

http://mcvl.skyrock.com
manu52yz
chapeau les mecs!
val24#
Terrain ouvert le 8 Novembre ?merci de laisser un post pour nous diire
Newik_21
Intéressé aussi pour venir rouler le 11 novembre si c'est ouvert !!??
chablisman
Belle vidéo : xthumbup.gif !
manu52yz
pas trop loin de chez moi je viendrai avec les potes un de ces quatre.ça donne envie en tout cas
mxrider-84
magnifique serieux meme moi quand j ai vue la video j etait sur le c.. la video superbe le spot trop bien avec les arbre le terrain a un style us ainsi que les saut j adore xthumbup.gif xthumbup.gif bravo au club
Mxwhiteway
Oui pas mal de boulot a été fait, mais il y en reste encore, notamment les grillages entre piste et la clôture ( en cours actuellement ), il y a aussi l'aménagement du parking et du parc spectateurs dans le coteau a faire.
Le tracé quant a lui, après une successions de modifications les mois passé ne devrait plu changer, certaine partie de celui ci ont été faite par Luc1.

Si le temps ne me manque pas j'essaierai de vous tenir informé ici des ouvertures, sinon vous pouvez toujours jetez un oeil sur le forum du club.
Pour ce week-end ??? réponse vendredi

Merci pour vos com xthumbup.gif

@+
Newik_21
Ouvert le 11 novembre ??
Mxwhiteway
Citation (Newik_21 @ 4 Nov 09 à 21:08 ) *
Ouvert le 11 novembre ??


Oui si la météo le permet a confirmer les veilles.

En théorie le dimanche, le samedi ainsi que les jours férié, c'est toujours ouvert, après c 'est la météo qui nous tient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.