mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chimelrider roule à chateauroux
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
Salut les zouzous.

Pour ceux qui sont là depuis longtemps, ils me reconnaîtrons.... xwhistling.gif après cet énième come back sur mxteam. xblushing.gif

Pour les autres, les incultes, ceux qui ne connaissent pas la légende chimel... xwhistling.gif , je suis un enduriste bourguignon. J'ai vraiment commencé à rouler en cross et enduro avec un 250 wrz puis avec un 250 exc 2006. (je sais mon avatar n'est pas à jour)

Après un petit séjour fort sympathique dans les vosges, où le relief est super adapté à l'enduro, me voici parachuté dans un petit village à côté de chateauroux.

Première réaction à froid : putain mais c'est tout plaaaaaaaaaat !!!!!
Seconde réaction à chaud : arghhhhh mais c'est tout plat !!!!!

Et tous les matins, je désespère en allant au boulot sur des routes rectilignes (le bandit voir avoir les pneus carré) et à travers des champs tout plat.


Donc voilà, je sais qu'il y a la creuse pas loin, le circuit des tourneix,... seulement, je ne connais personne pour mettre un peu de gaz dans le coin.

S'il y a des bonnes poires pour m'accepter dans leur groupe je suis preneur.

La KT a la bielle toute engourdie....viiiiiiiiiiite rolleyes.gif
cacane
alors mon vieux chimel ca fait longtemps quand meme comme ca ta changer de bord tu roule sur du orange blink.gif
chimelrider
Putain t'es encore là toi !!!!! lol avec les photos de Chablis en plus.....Qu'est ce qu'on étais gelés avec la Céline...

Bah ouai, en 2 temps, y'avais plus vraiment de choix.... Pis comme ce sont les meilleurs.....

En plus j'ai fais une bonne affaire. La moto avait 2 pleins et ne plaisait pas au mec, je l'ai touché à 5900€.... xthumbup.gif


Faudra qu'on se fasse une petite conversation en MP pour savoir ce que t'es devenu ??


Bon personne dans l'indre.... blink.gif
old mx
salut ma vielle nous on y est mais au mois d'aout sa doit te rappeler des bons souvenirs
chimelrider
J'y serais cette année.

Bah ça me rappelle quelques cuites, un scaphoïde cassé, un piston en petit bout et un ongle arraché.... mad.gif

Et surtout de sacrés rigolades
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.