mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler ce week end 1er novembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
jeje13200
salut les gas je recherche un terrain ouvert ce week end dans le gard ou l herault merci d avance bien sur pas un champs de patates bon ride a tous
Ben freerider
Dans l'hérault il y a frontignan, sommiere, st thyberie et Aspiran.

Mx-Monster
Citation (Ben freerider @ 29 Oct 09 à 21:20 ) *
Dans l'hérault il y a frontignan, sommiere, st thyberie et Aspiran.




Sommières c'est sur??? Et Beauvoisin???
Ben freerider
Non pas sur pour Sommiere, il a beaucoup plue la semaine dernière, c'est peut être défoncé.
Beauvoisin est dans le gars, je connais pas comme terrain.
dadillo
salut a vous
demain j'appele pour le gard et l'herault
on doit rouler dimanche avec jeje13200
si je trouve un circuit ouvert je vous tien au jus
bon gaz
Mx-Monster
Pour moi ca sera St Thibery, la piste est seche !!!
jeje13200
salut les gas o final on est aller rouler avec dadillo a sommiere terrain en bon état pour nous c t la premiere fois on c vraiment regaler voila pour l info bon gaz
Grégous63
Bonjour les gars,

Juste une petite question au passage...voila le weekend prochain (7/11 et 8/11) on serait une petite dizaine de potes de l'Auvergne à venir rouler dans votre coin : Tout d'abord on croise les doigts vis à vis de la météo.

On souhaiterait aller rouler dimanche à st-Thibery, par contre y a t'il des circuits ouvert le samedi dans l'hérault...aspiran? Beauvoisin ? Sommières ?

Merci de bien vouloir nous éclairer ...
Mx-Monster
Beauvoisin devrait etre ouvert le dimanche d'apres le calendrier et Sommières fermé.

St Thibery est ouvert jusqu' a Mercredi, il me semble qu'il est fermé le week prochain?

Tout ceci est à confirmé, le plus simple appel les clubs, mais le samedi il y a pas bcp de circuit d'ouvert!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.