mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Cette nuit j'ai révé à cette derniére course de l'année comptant pour le Trophée de l'Yonne UFOLEP.
J'ai révé d'une bien belle course que de nombreux coureurs ne manqueraient pour rien au monde.
J'ai révé d'une ambiance un peu comme à ternant pour cette derniére course de la saison.
j'ai révé à une pression aplanie et à une rencontre avec des forumeurs que je ne connais pas.
j'ai révé au respect des drapeaux sur la piste, à tous ces momes en initiation heureux de faire du motocross comme les grands.
Si ce n'était pas un réve, si c'était ça "l'autre idée du sport" car n'oublions pas que l'UFOLEP c'est nous. smile.gif
Je souhaite à tous les Pilotes roulants à Brienon une bonne journée de motocross rolleyes.gif
chimelrider
clap clap clap biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Impecc, t'as été impecc

Souhaitons maintenant tous en coeur que le seigneur fasse de ce rêve une réalité

amen laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
Merci marco !!

Je suis inscrit a Brienon (normalement je garde mon 151 de la celle), je serais heureux de te rencontrer wink.gif
chimelrider
clap clap clap biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Impecc, t'as été impecc

Souhaitons maintenant tous en coeur que le seigneur fasse de ce rêve une réalité

amen laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non, sans dec, ça serais cool que ça se passe bien pour tout le monde wink.gif
MSN
Toute l'équipe de Moto Sports Nature (bénévoles, pilotes, parents des pilotes...) a fait son maximum pour vous proposer une belle épreuve afin que vous puissiez passer une superbe journée de moto....le reste dépendra de vous !
AP
TITI15
RM 250


JE SUIS UN AMIE DE MARCO 41 SI TU VEUT VENIR NOUS VOIRE
ON ARRIVERA LE SAMEDI VERS 19 H 00

TU SERA LE BIEN VENU

TU POURRA NOUS RECONNETRE NOUS VENONS EN CONVOIS
DE 5 A 8 VOITURES


A BIENTOT AMITEE
RM250
QUOTE (TITI15 @ Sep 14 2004, 17:15 )
RM 250


JE SUIS UN AMIE DE MARCO 41 SI TU VEUT VENIR NOUS VOIRE
ON ARRIVERA LE SAMEDI VERS 19 H 00

TU SERA LE BIEN VENU

TU POURRA NOUS RECONNETRE NOUS VENONS EN CONVOIS
DE 5 A 8 VOITURES


A BIENTOT AMITEE

Ok pas de probleme. Moi aussi normalement j'arrive le samedi.

Sinon j'ai des autoc's mxteam.com devant et deriere et un camion blanc !! wink.gif
chablisman
l'est pas mignon ce p'tit marco tongue.gif
à samedi ! smile.gif
COLLIN'S
pourriez vous me donner le numero du club merci beaucoup pour pouvoir m'inscrire pour rouler dimanche
chablisman
mr.PELOIS Alexandre : 03.86.41.88.41 à+ wink.gif
mxveterant
wink.gif salut chablisman . peut tu me dire quelle pneu il faut pour brienon ,je devrais pouvoir venir . tongue.gif
Ikoné
QUOTE (marco41 @ Sep 14 2004, 08:12 )
Cette nuit j'ai révé à cette derniére course de l'année comptant pour le Trophée de l'Yonne UFOLEP.
J'ai révé d'une bien belle course que de nombreux coureurs ne manqueraient pour rien au monde.
J'ai révé d'une ambiance un peu comme à ternant pour cette derniére course de la saison.
j'ai révé à une pression aplanie et à une rencontre avec des forumeurs que je ne connais pas.
j'ai révé au respect des drapeaux sur la piste, à tous ces momes en initiation heureux de faire du motocross comme les grands.
Si ce n'était pas un réve, si c'était ça "l'autre idée du sport" car n'oublions pas que l'UFOLEP c'est nous. smile.gif
Je souhaite à tous les Pilotes roulants à Brienon une bonne journée de motocross rolleyes.gif

Marco Lüther King !!!! ohmy.gif
COLLIN'S
merci chabliman et peut etre a dimanche en esperant qu'il y ai encore de la place
chablisman
pneu mixte mou : ok !

pneu slick : ko ! laugh.gif

à dimanche les gars wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.