mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit conseil !!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
gringo
voila je suis tomber sur le site bto avec des prix tres interresant mais je voudrait savoir si quelqu un connait se site et si on peut avoir confiance pour toucher nos commande , merci d avance !

http://www.btosports.com/
Ben freerider
Ouais c'est connu tu peux y aller, pas mal du forum ont fait confiance. Et y ont gagner par rapport aux prix français.
Par contre la livraison peut prendre plus d'un mois et si tu te fais chopper par la douanes, avec les frais tu t'approcheras du prix français. Mais sur certains produits tu restera largement gagant.
Enfin ces les states quoi
gaetancop
Pour la douane, il faut compter 23€ de dossier et dédouanement + 19,6% du montant de ta commande pour payer la Turlute à Votre Admistrateur
gringo
ué donc sa vaut pas vraiment le coup ! fait chier dry.gif
Ben freerider
Ça dépend, si tu prends l'exemple de Dcrouzel, ca vaut le coup.
Je croîs qu'il a acheté un carter a 400€ alors que ça en vaut plus de 1000 en France ou dans le gênre.
Regarde le post, acaht piston 4tps au usa. Tu as des témoignages.
Mais bon si tu veux juste acheter un masque ou des gants, ça sert a rien.
FouduMX
oui moi je viens de recevoir mon colis de yam of troy et j'ai gagné 200 à 300 € par rapport à la france ... sans douanes, mais avec un colis qui s'est légèrement égaré en cours de vol, et qui est arrivé 22 jours après,look at this !

eh oui attention au states il n'y a pas d'accent sur les mots ...
gaetancop
en effet pour 100€ de commande c'est très peu rentable mais si tu commence à taper dans les 3-400 ca commence à l'etre...
FouduMX
moi j'ai aussi acheté sur ebay motors les biellettes complètes neuves : 10€ de moins que les roulement seuls en france ! et frais de ports compris !
Spy#8
Moi acheté 500 euros d'équipements, complétements gagant. 1 semaine de délai pour les avoir 47 euros de douanes.
Par contre ne pas acheter de casque, ils ne sont pas homologué en france
yoannkona
pour ma part plusieurs commande chez eux et tout c'est toujours bien passé ! avec des prix interessant même en cas de douane. Ce qui n'est pas toujours le cas comme pour ma dernière commande qui etait pourtant volumineuse.

Après c'est sure pour une paire de gant ca vaut pas le coup.
joebarcam
Oui tu peut y aller sans probleme, c'est toujours plus interessant qu'en france.
J'ai deja passer 3 commandes labas et jamais aucun soucis et j'ai gagner beaucoup d'argent comparé a la france
en plus sur les 3 commandes jamais eu de probleme avec les douanes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.