mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 1er Nov à Chateauneuf les Martigues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Oyé, bon bein voilà on arrive au bout de la boucle MX en Provence 2009.

La finale c'est pour ce dimanche qui vient à Chateauneuf, et j'y serais, donc tout ceux qui y vont faites moi signe ça va ètre cool et j'espère une très belle journée comme celle qu'on vient de passer à Pernes ce dimanche 25.

Au fait , j'ai apris que le terrain n'est plus à l'endroit ou je l'ai connu quand je courrais, si vous avez un plan ça serait cool afin que je ne me perde pas.

Thanks wink.gif
alessandro
Citation (Maxx-T @ 25 Oct 09 à 23:46 ) *

La finale c'est pour ce dimanche qui vient à Chateauneuf, et j'y serais, donc tout ceux qui y vont faites moi signe ça va ètre cool et j'espère une très belle journée comme celle qu'on vient de passer à Pernes ce dimanche 25.

Au fait , j'ai apris que le terrain n'est plus à l'endroit ou je l'ai connu quand je courrais, si vous avez un plan ça serait cool afin que je ne me perde pas.

Thanks wink.gif

SALUT
le terrain est juste a coté.c'est la meme direction sauf que quand tu sort de l'autoroute tu passe devant carrefour et au premier rond point tu prend a droite et tu suis la route , il y a une station de lavage
lauracha
Citation (alessandro @ 26 Oct 09 à 12:55 ) *
Citation (Maxx-T @ 25 Oct 09 à 23:46 ) *

Thanks wink.gif

SALUT
le terrain est juste a coté.c'est la meme direction sauf que quand tu sort de l'autoroute tu passe devant carrefour et au premier rond point tu prend a droite et tu suis la route , il y a une station de lavage

Moi maleureusement je ne pourais pas la faire je suis punis lol
grrr !!
Sinon super week-end le terrain tip top
je me suis bien fait plaisir
les resultats s'ameliore meme si sa reste encore pas terrible lol voila allez a la prochaine oten je ferai le trophée a chato
Maxx
Merci pour les infos, sinon Charly j'ai bien vu que tu as sensiblement progresser avec ta petite baston avec le RM et tu as fini par le passer wink.gif
Tout vient à point à qui sait attendre wink.gif
et franchement la compète même si on a un très petit niveau au début et bien ça aide à progresser beaucoup plus vite wink.gif
lauracha
Citation (Maxx-T @ 26 Oct 09 à 22:31 ) *
Merci pour les infos, sinon Charly j'ai bien vu que tu as sensiblement progresser avec ta petite baston avec le RM et tu as fini par le passer wink.gif
Tout vient à point à qui sait attendre wink.gif
et franchement la compète même si on a un très petit niveau au début et bien ça aide à progresser beaucoup plus vite wink.gif

Ouais lol j'ai atendu le dernier tour pour le doubler lol
Maxx
Citation (lauracha @ 27 Oct 09 à 08:23 ) *
Ouais lol j'ai atendu le dernier tour pour le doubler lol

Vieux motard que jamais xthumbup.gif

bon je recherche les coordonnées GPS au cas où wink.gif
Rot83
je serrait présent ^^
Maxx si tu as des coordonnées GPS je prend xD
Maxx
Ah bein cool

pour les coordonnées j'ai trouver tout seul
les voicies

43°23'32.23" N
5°08'16.15" E
totodu84
salut maxx ! je serais a chateauneuf ce week end ( 250 kxf 2009 numéro 268 ) tenue blanche ou verte je roulerais surement en élite , voila jéspére te voir petétre a dimanche xthumbup.gif
Maxx
Citation (totodu84 @ 30 Oct 09 à 10:12 ) *
salut maxx ! je serais a chateauneuf ce week end ( 250 kxf 2009 numéro 268 ) tenue blanche ou verte je roulerais surement en élite , voila jéspére te voir petétre a dimanche xthumbup.gif

Ah bein cool, je note ton N° wink.gif
si tu vois mon camion passes me voir aussi wink.gif le 1er qui trouve l'autre tongue.gif
Maxx
Encore une très belle journée sur un très beau circuit smile.gif

ça y est la saison en Provence est finie, rendez vous fin février wink.gif
lauracha
Citation (Maxx @ 1 Nov 09 à 22:24 ) *
Encore une très belle journée sur un très beau circuit smile.gif

ça y est la saison en Provence est finie, rendez vous fin février wink.gif

Dessu que sa soit deja fini
esque les dates sont sortie ? pour les course
Maxx
Pas encore, je pense qu'on aurra les dates début janvier comme avant wink.gif

j'espère que je vais pouvoir redémarrer le MX en 2010 et je pense que finalement je referais un peu de compète en catégorie Vétéran argent (et ouai je suis encore jeune rolleyes.gif ) et quelques Open + aussi le minicross.

Parceque bon c'est bien joli de venir vous voir sur toutes les courses mais je dépense des sous pour juste faire le spectateur et pas prendre autant de plaisir que de rouler aussi.

Ahhh faut que je trouve un sponsor qui veuille bien me preter une moto dry.gif
lauracha
Citation (Maxx @ 3 Nov 09 à 00:34 ) *
Pas encore, je pense qu'on aurra les dates début janvier comme avant wink.gif

j'espère que je vais pouvoir redémarrer le MX en 2010 et je pense que finalement je referais un peu de compète en catégorie Vétéran argent (et ouai je suis encore jeune rolleyes.gif ) et quelques Open + aussi le minicross.

Parceque bon c'est bien joli de venir vous voir sur toutes les courses mais je dépense des sous pour juste faire le spectateur et pas prendre autant de plaisir que de rouler aussi.

Ahhh faut que je trouve un sponsor qui veuille bien me preter une moto dry.gif

Lol
tu vien le 22 novembre a chato il y a le trophée
Maxx
le trophée de quoi ?

mais je ne pense pas venir, je ne l'avais pas prévu wink.gif
suz man
pour le trophée je serais présent le 22
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.