mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et un nouveau de plus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
eidonos
Bonsoir a tous, j'ai 13ans j'habite dans le finistere (a coter de morlaix) j'ai pas encore de machine mais je ne reve que de sa.
Je vais en acheter une pour noël normalement ! les kawa et les ktm me font de l'oeil ...
je fait 1m55 une ktm petite roue ... sa le fait ?
A bientot sur d'autre post ^^
actimel
Bienvenue a toi =)

Ma parole ca n'arrete plus les nouveaux , y en arrive de tous les cotés !

Ce qui irais avecta taille , je sais pas trop , une 85 en grande roue a une hauteur de selle de 86 cm donc a toi de voir =)
eidonos
Citation (actimel @ 22 Oct 09 à 21:21 ) *
Bienvenue a toi =)

Ma parole ca n'arrete plus les nouveaux , y en arrive de tous les cotés !

Ce qui irais avecta taille , je sais pas trop , une 85 en grande roue a une hauteur de selle de 86 cm donc a toi de voir =)

Heu mon frere a une 125 cbr ... je l'ai essayer mais je suis "juste" alors que la hauteur de selle est inferieur a 800 donc je pense partir sur petite roues je vais aller essayer une ktm petite roue la semaine prochaine donc je verrais si je me sens a l'étroit dessus ou non ... merci quand meme cool.gif
jo21
slt
moi j ai commencé la moto a 14 ans je faisai 1m55 ( j etai peti je c ) et j ai commencé par un 125 ktm je touchai apeine le sol mais juste ce kil falai
le mieu c de monté sur des moto pr voir
tchuss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.