Bonjour ou re bonjour a tous , j étais passé il y a quelques mois pour la resto d un 250 maico de 84 , chose faite grâce a l énorme aide de Maicomass. La bête tourne de nouveau .
Maintenant , je me suis lancé dans le remontage d un 125 cr de 82 , elle est en pièces détachées... quand je dis en pièces , c est en pièces , entièrement démontée... trouvée comme ça. première étape recharger le carter de pompe a eau car il est bouffé par le liquide de refroidissement. Bientôt les photos.
Pour le moment , je cherche éventuellement un carter de rechange , mais surtout une pipe d admission. le caoutchouc est percé , sec , mort quoi.
Je cherche également des éclates des differentes parties de ce CR .
Je suis preneur des plans pièces détachées pour la reconstruction car pour le moment , je peine a trouver de la rechange , heureusement qu il n y a pas trop de casse irréparable sur la bête. J oubliais , le cadre est cassé... mais mon poste a soudé est mon amis
Merci d avance a ceux qui pourrons m apporter des renseignements , et autres aussi même s ils ne m apportent pas de renseignements.
A plus